Moi j´ai toutes les miennes encore de neurones ^^
Oué et ses berceuses se serât des chants pailladins Moi je vais l´amenai chez le tatoueur demain pour se faire tatouer "BP91" sur les fesses
Corsicat ne renie pas ta paternité il te ressembles en plus
Djiss je suis aussi Blood,Xae,Max et Drew Grosse je sais meme pas ce qu´ils diffusent sur cette chaine
Oui en fait il à la plupart des pseudos de ce site
je veux le meme tatouage de frédéric françois que mon papa porte sur le bras
Sûremment des films avec des personnes qui jouent c´est tout
tss bande d´obsédés
il me ressemble meme pas sinon il serait trop beau ce bébé
j´ai hate que Max nous montre son caleçon BP91 Demonne le retour alors les examens? (on floode le topic de Max )
Salut Demonne ca va? (^_^)
argh il faut lui arracher le bras et le brûler viiiite alors Corsicat approche j´ai un joli cutter pour toi
Ha vi pauvre Max on te sabote ton topic
Oui bientôt le calendrier
frédéric françois le chanteur préféré de la grosse voisine
Selphie c´est un tatouage de ma...hum...enfin c´est un tatouage normal
mon père m´a dit de dire allez nimes euh..
Corsicat ben erm.. je suis contente que celui ci soit fini.. il s´est passe. "ok".. merchia ce que je vois, le topic de max ne passe pas inapercu!
rondoudou.. ca va?!?!
Bebe tu veux que Max me tue ou quoi? j´ai rien dit c´est la voisine de la grosse voisine qui possede des écharpes nimoises
ma voisine est belle,j´aimerais bien etre comme elle
Grosse Voisine t´as vu les tasses de ta voisine? et son nez? et...non vraiment elle est aussi belle que dora ce qui en dit long
en + elles sont la meme taille
Demonne j´éspere que ça a été,et que tu as pas fait de dessin de kaka sur la feuille
rondoudou je prendrais le calendrier juste pour voir Max en string rose
font*
t´es jaloux chéri tu ne verras jamais ses shortys,je te montrerai mes jolies culottes en coton
corsicat quoi?! je n´avais pas le droit de le faire?! ah mince, je croyais que tout etais permis...