un petit cadeaux la fin elle déboite http://www.dailymotion.com/tim-du-34/video/x116d3_mov00078
Demain l´un des tournent de la saison se joue
tous a istre pour le renouveau de notre club bien aimé
ah bon, vous aimez bien istres
non on les aime pas mes on joue a istre
et pourtant, le club qui va se renouveler sur ce match, ce sera istres
tu réve
et allez la Paillade et 4-0 au match allez
je taquines juste
en fait j´aime bien montpellier.
DASPE
sinon té pour qui ?? ?
en L2 ?? Metz
a tu vas au stade défois ?? ?
non, j´habite pas là bas !!mais comme je suis né là haut, je les supporte
a vous allez remonté en plus :jaloux:
auféte votre match de demain et reporté
vous aussi ... dans une dizaine d´année
DASPE non peut étre pas céte anné on vas se contenté de gagner la coupe de france mes la né prochaine on remonte
ce serais pas mal
comme ça, mon autre club préféré aurait 6 pts assurés
ces qui ton autre club ?? ??qui que sa soit personne prend 6 point au MHSC
l´OM
je créyé cetté réponsse ces derniére anné vous éte un peux notre béte noire
en coupe de la ligue notamment