CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouvrez les yeux

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:07:06

Puis aussi pour les gens qui traitent ces personnes de pourriture sachez que vous ne réfléchisez pas loin, essayer de vous demander pourquoi il traite les animaux comme si c´était une machine ou je ne sais quoi !

Voyez vous il y a encore 200 ans meme en france Descartes disais que les animaux n´était pas vivant, et quand il criais de douleur c´étais comme un rouage qui grincais dans une machine car elle fonctionnais mal, que donc un animal quand par exemple on lui cassais une pate il ne "fonctionnais" plus et que donc un bruit anormal en sortait.
La majoriter des gens pensais de cette facon et de la meme facon que nous on ceuille des fleurs et des légumes, il ceuille la fourrure des animaux tous en étant persuader (comme la plupart des gens il y a 200 ans) que l´animal ne ressen aucune douleur.

Il faut savoir qu´en général les pays peu déveloper n´ont pas le luxe de voir l´animal comme un organisme sensible, par exemple je me souvien une fois que je discutais avec un africain qui venais pour la premiére fois en france et qui était étonner de voir que nous avions des animaux domestique que nous traitons avec soin, chose inconcevable dans leur pays.

Bien sur il faut faire l´effort de sensibiliser ces peuples par amour de l´animal, mais traitez ces gens d´enfoiré est une preuve d´une reflexion non poussé, éviter de juguer les choses selon notre morale francaise. L´ethnocentrisme est a bannir mes amis !

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:11:12

C´est pas faux ce que tu dit Souvenir_X
Mais ne me dit pas qu´ils pensent tous comme ça ce serait generaliser comme tu le dit si bien.
Il y a dans ces gens là une bonne partie de salauds

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:13:05

Pour en être sur il faudrait aller vérifier sur place, mais c´est sur que dans le monde il y a des violences sur les animaux qui sont fais par des gens qui ont conscience de la sensibiliter de l´animal ! Le fait qu´il est besoin de tuer les animaux tous le monde le fait mais c´est sur quand on vois dans les circonstances dans lequel c´est réaliser c´est très triste !

Mais je trouvais important de mettre en avan ce point :)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:15:40

:ok: c´est bien remarqué c´est vrai

nigthmare12
nigthmare12
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:23:28

bon ben c t bien gore donc g signer la pêtition!
i son fous ces chinois! :ouch2:

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:35:17

J´ai même pas tout regardé ça ma dégoûté c´est vraiment des sales en*ul* de me*de. Pour ceux-là ça devrait être la chaise directement ou encore leur faire la même chose à ces p*dé. P*t*n ça me fout la rage.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:49:01

Bien sûr j´ai signé la pétition.
DASPE-> je suis d´accord avec toi il y a aussi des personnes en Afrique qui meurt de faim et il faut également lutter pour eux et pour toutes ces choses ignobles qui se passent dans le monde. Mais personnellement j´adore les animaux et j´ai limite plus de peine à voir un animal souffrir qu´un homme. Car il ne faut pas oublier que les souffrances des hommes sont créées par les hommes eux-mêmes, alors que ces pauvres animaux ne demandent rien à personne et n´engendrent pas de souffrances. Y en a qui vont me dire: "tu es bien content de manger de la viande", c´est vrai, mais je pense pas que la viande que je mange provient d´animaux traités comme ça. Qu´ils les tuent c´est une chose mais qu´ils les fassent souffrir s´en est une autre.
Souvenir X-> bonne réaction mais on est en l´an 2006 (bientôt 2007 d´ailleurs) et même une personne qui n´a pas d´éducation est capable de faire la différence entre un animal qui souffre et une machine qui fait un bruit bizarre faut arrêter les conneries. Je peux te jurer que je les aurait en face de moi je les ferait souffrir pire que ce que eux font à ces animaux.

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:05:31
  • patateparano profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 01:03:24 avertir modérateur
* Jeanne d´Arc :noel:

Jeanne d´arc avant de mourrir a dit : vous ne m´avez pas crue ? Vous m´aurez cuite !

:dehors:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:59

Nem2ouf Non tu te trompe, ils ne font pas forcément la différence, ils n´ont pas le luxe de se dire qu´un animal est sensible, cette idée peut etre forger dans leur tete autant que l´idée que toi tu te dis que la planéte est ronde ! Dire que ce sont des enculer est un juguement ethnocentrisme, tu ne peux pas juguer avec une vision européene, comme je disais pour un africain que je renconrais il trouvais bizarre et stupide d´avoir des animaux de compagnie, vois tu ! Chaque société pensé différament !

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:17:31

de toute façon on s´apitoie du sort des autres (animaux ou humains) uniquement quand on en parle. donc vous inquietez pas les amis dans 5 minutes vous aurez oubliés ces images, comme on oublie tout le temps les gens qui meurent de famine dans le monde, puisque on en parle pas :hum:

:d) pas de nouvelle bonne nouvelle :ok:

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:56:03

Souvenir_X-> et bien dans ce cas si tu as raison, je retire en*ulé mais je dis quand même qu´il faut les brûler. Moi perso j´ai mon idée, et je persiste à croire qu´en l´an 2006 tout le monde (éduqué ou non) sait qu´un animal est vivant. Ils doivent bien se rendre compte qu´ils ont un coeur qui bat tout comme eux. Désolé mais ce que tu dis ne me convainc pas, je continue à penser qu´on est plus en 1800... Même si eux pensent ça, tous ont déjà dû entendre au moins 50 fois dans leur vie que c´était des êtres vivants.
omnipotent-> tu me crois ou pas, mais les animaux j´en parle plus souvent que tu ne le penses et je peux te garantir que cette video a déjà fait le tour d´une bonne partie de mes connaissances ainsi que l´adresse pour la pétition (même si je pense pas réellement que ça change grand chose), j´adore les animaux et je peux te jurer que je suis pas prêt de m´en remettre.

o0_Vegeta_0o
o0_Vegeta_0o
Niveau 4
30 décembre 2006 à 16:56:11

Merci à ceux qui s´en soucient :)

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:40:33

o0_Vegeta_0o-> mais de rien c´est entièrement normal de se soucier de ce genre de chose.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:46:26

moi j´ai tous regarder mais voila quoi moi c´est mec la je les verrai en vrai j´les tuerai mais bon on peut rien y faire

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:56:19

exhumed12 -> non faudrait pas les tuer faudrait les faire souffrir comme eux font souffrir ces pauvres bêtes et les laisser crever à l´agonie.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:10:41

les européen ne valent pas mieux que les chinois c´est eux qui achètent les fourrures
ps : les chinois ne tuent pas ces animaux pour se nourrir mais pour de la fourrure et s´ils cherchaient un peu plus loin que le bout de leur nez ils trouverait des méthodes moins barbares
et les vieux qui tuent les lapins : c´est pour se nourrir pas de problème :ok:

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:10:41

Perso moi je l´ai écouté sans son et ça n´a rien changé. Et quand un vieux tue un lapin en général il le tue de manière qu´il souffre le moins possible, je peux te dire ça car j´habite dans un village et je sais parfaitement ce que je te dis là dessus.

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:26:37

On ne critique pas tous les chinois on critique les gens qui les tue ainsi qu´ils soient chinois, français ou autre c´est des pourris!!!!!!!!

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:19:53

Je sais qu´ils tuent depuis longtemps c´est ça qui me révolte. Il y a d´autre méthode comme l´euthanasie pour tuer des animaux sans les faire souffrir. Si au moins ils ne souffraient pas ce serait déjà un début, mais là ce que j´ai vu ça passe vraiment pas! Ce pauvre chien, la tête ensanglanté me fait réellement pitié même s´il ne ressemble plus à rien. Ces pauvres bêtes sont élevés dans des conditions révoltantes et en plus ils meurent en souffrant énormement, essaie juste d´imaginer ce que l´on peut ressentir quand on t´enlève la peau encore vivant après t´avoir battu avec des barres en fer. Franchement je pense pas que tu saches ce que c´est (ni moi). Imagine juste que l´on t´entailles au poignet comme on entaille ces chiens aux pattes, qu´après on te coupe la peau tout le long des bras jusqu´au milieu du ventre en partant du cou jusqu´au pubis puis qu´on coupe de la même façon la peau de tes jambes et que pour finir on tire dessus pour te l´enlever alors que tu es encore vivant et que si tu as le malheur de te débattre on t´étouffe avec un pied sur ton cou. Réfléchis à ça et dis moi ce que t´en pense. Je suis désolé mais ces gars là ne méritent pas qu´on les soutienne. Au pire des cas il y a d´autres boulots, tu vas me dire que c´est dur d´en trouver mais à mon avis ils ne sont pas beaucoup payé pour faire et des boulots mal payés y en a plein.

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:47:56

C´est vraiment honteux et bouleversant, révoltant de voir des choses comme ça.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment