Puis aussi pour les gens qui traitent ces personnes de pourriture sachez que vous ne réfléchisez pas loin, essayer de vous demander pourquoi il traite les animaux comme si c´était une machine ou je ne sais quoi !
Voyez vous il y a encore 200 ans meme en france Descartes disais que les animaux n´était pas vivant, et quand il criais de douleur c´étais comme un rouage qui grincais dans une machine car elle fonctionnais mal, que donc un animal quand par exemple on lui cassais une pate il ne "fonctionnais" plus et que donc un bruit anormal en sortait.
La majoriter des gens pensais de cette facon et de la meme facon que nous on ceuille des fleurs et des légumes, il ceuille la fourrure des animaux tous en étant persuader (comme la plupart des gens il y a 200 ans) que l´animal ne ressen aucune douleur.
Il faut savoir qu´en général les pays peu déveloper n´ont pas le luxe de voir l´animal comme un organisme sensible, par exemple je me souvien une fois que je discutais avec un africain qui venais pour la premiére fois en france et qui était étonner de voir que nous avions des animaux domestique que nous traitons avec soin, chose inconcevable dans leur pays.
Bien sur il faut faire l´effort de sensibiliser ces peuples par amour de l´animal, mais traitez ces gens d´enfoiré est une preuve d´une reflexion non poussé, éviter de juguer les choses selon notre morale francaise. L´ethnocentrisme est a bannir mes amis !