CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les curieux.

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 00:03:07

T´inquiete y´en a des plus drole damager.

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 00:58:12

http://www.ovni007.com/id25.html
Venez voir il ce passe des chose etrange.

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
01 janvier 2007 à 02:08:06

ça serais stupide de croire que l´on est seul dans l´univers , mais je ne pense pas que les ET soit si different que nous tout depend de l´atmosphere et la graviter dans laquel ils evoluent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 02:49:46

Je crois à 100% aux OVNIS, aux ET, mais je ne lance aucune théorie sur le lien entre les deux phénomènes. Une chose est sure, prenez garde aux choses que vous voyez sur le net, faites la part du vrai et du faux, on peut découvrir des informations fascinantes sur les extraterrestres ou les ovnis : des rapports de la cia, des témoignages simultannés, des interviews d´astronaumes ou des vidéos de la NASA... mais aussi des trucages amateurs ou des photos sans aucune valeur (comme celles que je vient de voir sur le site). C´est pourquoi, si vous vous interressez au phénomène, et je vous le conseille, cherchez un peu plus loin : du côté de l´officiel où les preuves sont plus importantes. Ne vous arretez pas à ce genre de photos bidons, qui une fois de plus ridiculisent l´importance réelle du phénomène que l´on garde bien de montrer.

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:02:59

Tous t´à fait,enfin une personne qui dit pas de conneries sur le sujet,j´te conseille le magazine top secret si ça t´interesse. :coeur:

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:15:26

Dark_Fread Posté le 30 décembre 2006 à 20:32:22
Y´a quand même des photos vraiment ridicule :
http://www.ovni007.com/si[...]ivaralien1large.jpg

C´est vrai que celle-là est excellente, pt j´en est encore mal au bide :rire:

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:17:09

oups...

http://www.ovni007.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/saldivaralien1large.jpg

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:10:04

Bonjour all...

Bon, c´est toujours intéressant de pouvoir discuter d´un sujet si polémique ces derniers temps car les idées et points de vue divergent grandement...
Le miens est simple, l´univers est une immensité indescriptible aux yeux des chercheurs, qu´ils en viennent à dire, que la barrière de l´univers et de l´infini est caractérisé par un passage d´un vide noir et obscur par un hamas de planete et météorites en constante déformation pour une raison purement chimique que je nsaurais retranscrire.

Pour en venir aux "extraterrestres", n´est-il pas facile de se demander, l´univers est si grand, nous ne somme qu´un grain de poussière dans celui ci, évidemment qu´il y a de la vie ailleurs... tout a fait d´accord, pour moi les extraterrestres existent, mais pourquoi les plus grands théologistes, cinéastes et amateurs s´acharnent-ils à caractériser un extraterrestre comme un petit être au long cou, de gros yeux noirs ovales, avec une peau verte... mais avec exactement le même organisme que le nôtre!!!

Un extraterrestre ne pourrait-il pas tout simplement ressembler à un insecte, microbe, ou même qu´une simple cellule, certes moin impréssionant que ces gros bidules verts mais bien un extraterestre. Puisqu´il sagirait d´une vie propre à une planète externe à la nôtre.
De mon côté je reste convaincu, que la vie existe, mais toujours aussi distant avec une "pseudo-rencontre" entre le 3ème type et le groupe secret militaire dont nous ignorons le nom. ainsi que toute ces témoignages et photos trafiquées qui ne servent qu´a définir concrètement et sans preuve fondées, l´existance dans l´au dela.

:ok:

Destia
Destia
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:14:18

hyuga> :peur: je vais pas en dormir cette nuit! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 16:33:24

Pourquoi représente-t-on toujours les ET de cette façon? Et bien pour cela, je t´invite à faire quelques recherches sur les observations faites au cours de l´histoire, on a découvert des peintures, mais aussi des sculptures très anciennes avec des êtres de cette allure par exemple. Au début, je trouvais ça aussi très "crétin" de représenter les ET de cette façon, mais toute conséquence a une cause. Est-ce vraiment un hasard si on les représentent ainsi ou est-ce parti d´un canular? Ca reste difficile à argumenter, en tout cas, aucune des deux hypothèses n´est excluable.

Hyuga95
Hyuga95
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:43:59

Destia Posté le 01 janvier 2007 à 15:14:18 hyuga> je vais pas en dormir cette nuit

Effectivement, c´est le risque avec ce genre de cliché :rire2:

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:16:30

Ta raison poke2001 des etre comme vous voyez dans les photos,il y´avais des peinture dans des grottes qui les representais,datant de la préhistoire,j´te conseille la revu top secret. :coeur:

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:03:41

Bla bla.

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
11 janvier 2007 à 13:30:45

Y´a plus de curieux?
http://www.ovni007.com/id25.html

flozer
flozer
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:57:03

que du fake :oui:

wooly
wooly
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:46:13

C´est mdr le fake quoi, moi aussi jpeux foutre une marionnette débile d´un martien débile et faire une photo débile pour le foutre sur un site débile. :hap:

Et pourquoi les martiens sont toujours les mêmes, des grands yeux allongés, avec deux bras et deux jambes, un nez et une bouche, par contre ils se balladent à poile et son tout petits ...

Attention, les fake restent des fake :hap:

Zanon2
Zanon2
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:25:39

:mort:

DarkZanon
DarkZanon
Niveau 5
14 février 2007 à 18:51:15

De retour apres les tenebres.

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
28 février 2007 à 00:25:34

Toujours pour les
curieux
http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopi
c.php?t=965

Bartoon
Bartoon
Niveau 5
28 février 2007 à 02:54:35

Je croit 100% qu´il y a une autre forme de vie ailleurs! Et Peut-être que eux aussi se disent la même chose lol!

Ils essaient de savoir si ya de la vie ailleurs!

Si ils sont plus évolués que nous, ça va leur faire un choc s´ils viennent ici! Lol!

Sur Ce Bonne Nuit! A++

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment