Bonjour all...
Bon, c´est toujours intéressant de pouvoir discuter d´un sujet si polémique ces derniers temps car les idées et points de vue divergent grandement...
Le miens est simple, l´univers est une immensité indescriptible aux yeux des chercheurs, qu´ils en viennent à dire, que la barrière de l´univers et de l´infini est caractérisé par un passage d´un vide noir et obscur par un hamas de planete et météorites en constante déformation pour une raison purement chimique que je nsaurais retranscrire.
Pour en venir aux "extraterrestres", n´est-il pas facile de se demander, l´univers est si grand, nous ne somme qu´un grain de poussière dans celui ci, évidemment qu´il y a de la vie ailleurs... tout a fait d´accord, pour moi les extraterrestres existent, mais pourquoi les plus grands théologistes, cinéastes et amateurs s´acharnent-ils à caractériser un extraterrestre comme un petit être au long cou, de gros yeux noirs ovales, avec une peau verte... mais avec exactement le même organisme que le nôtre!!!
Un extraterrestre ne pourrait-il pas tout simplement ressembler à un insecte, microbe, ou même qu´une simple cellule, certes moin impréssionant que ces gros bidules verts mais bien un extraterestre. Puisqu´il sagirait d´une vie propre à une planète externe à la nôtre.
De mon côté je reste convaincu, que la vie existe, mais toujours aussi distant avec une "pseudo-rencontre" entre le 3ème type et le groupe secret militaire dont nous ignorons le nom. ainsi que toute ces témoignages et photos trafiquées qui ne servent qu´a définir concrètement et sans preuve fondées, l´existance dans l´au dela.