ce topic doit vivre!
zut il meurt!
1er post voila l"insomnie quand tu nous tiens
soir arf je suis pas le seul
Super !
Bonjour tout le monde A votre avis, combien de topics concernant les Bleus vont fleurir aujourd´hui ?
tout le monde s´est couché
Bonne nuit à tous
deja shuuutt!
non je dors pas moi deconner pas il est pas tard !
hey les mecs
pourquoi dormir
ils sont pas matinal les couche tards
bonne nuit qui s´annonce a 3gr ds le sang et metalica qui tourne!(one orionnnnnnnn) que demander de +?!
cool, me voila chez les couche tardje vous aime tous voila^^
Bon obligé de changer de topicheusement que j´ai fini mon article et qu´il était en français (hs non???)
réalité,ouep je vais bien...je poste là puisque l´autre a été bloqué!
saily ouais et d´ailleur ça a tout cassé je sais plus ce que je racontais à selphie moi