CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:54:18

vous faites koa la?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:54:33

looolll ok!!! bah je connais pas ´´ bonne nuit les petits´´ mais je connais Garou!! :oui: :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:56:35

nrv-ak47 Posté le 16 mai 2005 à 04:54:18
vous faites koa la?

bah jécoute ma musique... je parle sur msn... sur jv.com... et je scanne un dessin! :-d

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 04:58:21

moi j´écoute de la musique de dingue(comme disent mes vieux) a fond et je découpe des photos^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:00:33

kayris Posté le 16 mai 2005 à 04:56:54

ça m´aurait étonné que tu connaisse pas garou mdr!

bah surtout qu´il vien du Québec... :sarcastic:

kayris Posté le 16 mai 2005 à 04:58:21
moi j´écoute de la musique de dingue(comme disent mes vieux) a fond et je découpe des photos^^

kel genre de musique?!?!

nrv-ak47 ---> toi kesse ke tu fait?!?! :question:

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:02:19

bah je zappe entre techno ( gabry ponte) et rock( a.s.h)^^ et toi?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:05:37

bah j´écoute de tout! je peux écouter autant de System Of A Down que du 50 cent.... ( sauf que j´aime mieux System of a down!^^ jé toujours plus penché vers le metal que le rap!) mais au sinon j´aime le rap, R&, techno, hip hop, pop, rock, rock alternatif, punk, metal, metal alternatif, Emo et encore et encore....

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:07:28

eh bah t´aime la zik toi dis donc! :content:

gandara
gandara
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:10:10

personne sur le 25-35 :snif:
et la seule fille du 18-25 est mineure :snif:

la vie est dure :-(

bien le boujour à l´un et bonne journée :)
bien le bonsoir à l´autre et bonne nuit :)
:dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:10:20

:content: ouaisss! j´adore la musique!!

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:12:28

ce que je fais??

je m´amuse avec mon Kério et mon Skype :oui:

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:13:24

gandara-> merci toi aussi^^
kirby->et moi donc! mes voisins gueulent assez a cause de ça mdr^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:14:18

gandara Posté le 16 mai 2005 à 05:10:10
personne sur le 25-35
et la seule fille du 18-25 est mineure

la vie est dure

bien le boujour à l´un et bonne journée
bien le bonsoir à l´autre et bonne nuit

:gne:
--------------------------------------------
nrv-ak47 Posté le 16 mai 2005 à 05:12:28

ce que je fais??

je m´amuse avec mon Kério et mon Skype

je cé pas qui est kério et ki est skype... mais cé cool! :oui:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:16:46

kayris Posté le 16 mai 2005 à 05:13:24
gandara-> merci toi aussi^^
kirby->et moi donc! mes voisins gueulent assez a cause de ça mdr^^

lo0l moi j´aime la musique... mais si c´est pas durant un spectacle... j´aime pas quand c´est trop fort!! :p)

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:18:21

moi en général c´est casque a fond toute la nuit!
a ce rythme dans 10 ans je suis sourd :ouch2:
mais c´est plus fort que moi^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:20:22

lo0l!! moi j´aime tellement la musique!! je suis rendu avec 26 heure et 40 minutes de musique sur mon ordi!! :fier: lo0l

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:22:04

lol! je te comprends :content:
la moitié de mon disque dur est monopolisé par de la zik xd!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:22:42

looolll!! hey t´as msn toi?!?! :question:

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:24:08

euh oui lol!

kayris
kayris
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:25:03

tu es vraiment fan de kirby la ´tite boule rose? :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment