mais je sais bien qu´il est gentil!
reposes toi bien digit!
et avec tout ca je suis pas encore couchee moi
cette fois
et personne a poste apres moi ca veut dire que j´ai encore un point
oh! salut faf
comme ca...
. .....And the winner is . .................MMMMMEEEEE!!!!!!!!!!
C´est quand meme moi
Buenas dias hombre!!!!!!
Salut
Como esta?Muy bien?
. ..Et la tu dois dire..Tambien,muy bien!
. ..Je sais,je sais,honte à moi,je suis si fatigué...
Moi aussi je suis fatigué.Bonne nuit.
Bonne nuit Pulpipi,j´vais me pieuter aussi,JevBienmerci t´as t´elle passé(e) le bonsoir?
Euh,buenas noches amigos.
JeV?Non je ne l´ai pas vu ajd.tchuss!
plus personne?
Lut C-12! Moi en tout cas je V me pieuter car là j´en peux plus...@+bonne nuit