c´est ça le dernier post?
et ben...
vené parlé avec moi sur le topic nuit blanche svp
kikoo todos
ok...
bon ben
dark knight,c´est triste de voir ton topic s´enfoncer comme ça!vivement le retour des zombs!!!
Ce soir je vais gagner un 3eme point!héhé!
Et bah nan..héhé...
uncut tu t´embetes pas tu prends des points pdt que les autres dorrment car ils vont à l´école
uncut,avec 1 minute 57 de retard!
tu as encore besoin d´entrainement on dirait!
courage,tu as le temps de t´entrainer avant le retour des zombs...
attention,je continue a surveiller de temps en temps!je suis le zomb veilleur du couche-tard!!!
mais c´est vrai que c´est bien drole qu´ils soient a l´école pendant ce temps...
à mon avis tu ne veilles plus grand chose à cette heure
que tu croie! mais la je vais y aller remarque...
ah si qd meme je pensais que tu dormais
tu as déja vu un zombie dormir?remarque...ça arrivemais je tiens le coup au maximum!!!
et n´empeche on a rien compris au jeu c´est à 6h qu´il faut poster pas après
ah zut c´est vrai!!!n´importe quoi!on inverse les regles du topic!c´est dark knight qui va etre content,tiens...il va devoir renommer son topic
bon allez j´y vais moi...@+ tout le mond...euh,enfin je veux dire roddy(y´a plus personne ici )
Test...Un deux...Vous me recevez?