grave comme je suis stréssé maintenant
non, ça c´est ton parkinson mon vieux rodeur
moi vieux
t´as pas vieux, juste un peu usagé on t´aime quand même
go
ah ben je prends un coup de jeune tout d´un coup
arf à 1 seconde
lol, raté soljin ! désolée pour les deux points !
TRY AGAINinsert a coin...
lol tout jeune et un peu moins fripé le dragon tout à coup ^^
demain est un autre jour
y´en a qui ont pas de chance quand même
qui çà curco?
17800éme
Queen of the Damned New Pages ! ( salutations petit forum devil may cryien^^)
Curcolio Posté le 05 septembre 2004 à 06:03:5117800éme
à tes souhaits
lol, trip dmcien, faut pas chercher soljin ^^ remets-toi de ton echec plutôt
Arf...J´ai oublié l´heure...
je me remets...
et je vais me coucher
Bonne nuit Soljin!
je c pa se que j´aimé j´ai super mal a la teteje vé allé bientot me couché
buy, bonne nuit et doux rêves soljin!
tiens, cradle, pas couché mwarf, bonne nuit quand même