En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:58:14
soljin...en résumé ton prof veut dire que les personnes objectives verront dans la star ac un truc absurde de désolation, ils serront du coup j´menfoutiste
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:59:12
uncut Quand il disait " pikachu" il parlais de moi ^^ les comètes lol ça vaut la peine que je descende dans le salon et que je fasse un boucan d´enfer ( p-ê reveiller tlm dans la maison) pour regarder la 3 ?
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:59:37
lol Soljin...Il etait fou ton prof qd meme non?
Paindemie---->Gregory? T´es beurré ou quoi?Muhahahahaaaaaaaa!
OH NON§Fred et Jamy c´est fini! OH!Mais y´a une emission que je ne connais pas!Break danse jecépakoi...cool!
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:59:40
appart si ton prof voyé l alpha = a 3x omega mais bon je pense pas que tu va lui téléphoné maintenant
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:00:07
Pain non ? c´est vrai ? uncut t´as entendu....Gregory ====> eternuer ( comme les bonnes femmes là )
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:00:52
Break Dans ^^
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:01:04
soljin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:01:20
non, je crois qu´il se désole autant du sujet que du j´menfoutisme
car c´était un réactionnaire le papy, et il aimait pas les gens amorphes qui s´en foutent de tout
soljin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:02:42
enfin je crois
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:03:10
Je pense plus qu´il admiré le j´menfoutiste de la star ac sans vouloir l´avoué, car un prof a honte de bocou de chose
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:03:13
Arf j´ai sommeil ^^
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:04:15
jaden123
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:04:56
ah bon
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:06:16
98eme post de ce pseudo, hé oui j´avais HellGod 1er pseudo et Corea 2eme pseudo... paindemieharrys n´était que le 3eme
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:07:07
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:07:16
et dire qu´il y a 24H j´etais au urgence sous morfine
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:07:48
et dire que 12H apres sa je suis quand meme allé a l entrainement ( foot)
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:07:57
Ptain!Ils assurent les mecs en break...
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:08:32
morpion de
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:09:44
j´ai eternué en meme temps que mon chat on est complice nous 2