CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:58:14

soljin...en résumé ton prof veut dire que les personnes objectives verront dans la star ac un truc absurde de désolation, ils serront du coup j´menfoutiste :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:59:12

uncut :d) Quand il disait " pikachu" il parlais de moi ^^
:d) :content: les comètes lol ça vaut la peine que je descende dans le salon et que je fasse un boucan d´enfer ( p-ê reveiller tlm dans la maison) pour regarder la 3 ? :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:59:37

lol Soljin...Il etait fou ton prof qd meme non? :fou:

Paindemie---->Gregory? :gne:
T´es beurré ou quoi?Muhahahahaaaaaaaa!

:dehors:

OH NON§Fred et Jamy c´est fini! :snif2:
OH!Mais y´a une emission que je ne connais pas!Break danse jecépakoi...cool! :content:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:59:40

appart si ton prof voyé l alpha = a 3x omega mais bon je pense pas que tu va lui téléphoné maintenant :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:00:07

Pain :d) non ? c´est vrai ?
uncut :d) t´as entendu....Gregory ====> eternuer :ouch: ( :lol: comme les bonnes femmes là )

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:00:52

Break Dans :ouch: :cool: ^^

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:01:04

:lol:

soljin
soljin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:01:20

non, je crois qu´il se désole autant du sujet que du j´menfoutisme

car c´était un réactionnaire le papy, et il aimait pas les gens amorphes qui s´en foutent de tout

soljin
soljin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:02:42

enfin je crois :ouch:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:03:10

Je pense plus qu´il admiré le j´menfoutiste de la star ac sans vouloir l´avoué, car un prof a honte de bocou de chose :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:03:13

Arf j´ai sommeil :sleep: ^^

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:04:15

:ok:

jaden123
jaden123
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:04:56

ah bon :sarcastic:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:06:16

98eme post de ce pseudo, hé oui j´avais HellGod 1er pseudo et Corea 2eme pseudo... paindemieharrys n´était que le 3eme :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:07:07

:sleep:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:07:16

et dire qu´il y a 24H j´etais au urgence sous morfine :ouch2:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:07:48

et dire que 12H apres sa je suis quand meme allé a l entrainement ( foot) :ouch2:

uncut
uncut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:07:57

Ptain!Ils assurent les mecs en break... :ouch2:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:08:32

morpion de :ouch2:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
04 septembre 2004 à 05:09:44

j´ai eternué en meme temps que mon chat :-) on est complice nous 2 :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment