En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
uncut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 02:59:21
lol Villars! Tu as battu le record du vent le + long du monde avec 16 heures!!!lol
Bon les couche tards là...On ce reveille!!Aller!
PS:G pas envie de battre le record de Villars SVP...
Lyude
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:02:23
Je viens à ta rescousse Uncut ^^ On se reveille pas on se ramène Rohh mais ça m´enerve que c´est mort ! Puis j´viens de voir que la GBA SP baisse à 59€ aux US demain, j´vais en prendre une en import si c´est le cas ^^ j´espère qu´elle lit les jeux europeen par contre, je sais pas pour cette console ^^
uncut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:05:19
A moi de venir a ta rescousse Lyude! OUI!La gab lit tout les jeux GBA JAP ou americain... Y´a pas de limite...C our ça qu´a paris les jeux japs se vendent tres bien..;
Lyude
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:09:52
Ouip mais je viens de lire que bah, aux US c´était des 110v :/ C´est chiant ça ! comment je la recharge ? lol Enfin j´attend un peu, peut être qu´elle coutera 59 ici aussi *rêve*
uncut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:13:45
Bah si tu habites pres de Paris tu peux trouver facilemtn des adaptateurs pour les prises etrangéres... Sinon si tu as un bon magasin de JV ou d´electronique pres de chez toi...
Et les uatres là??!!Rod!Arretes de matter Lola! Volte!Arrete de... Enfin arrete quoi!
je savais bien que tu allais poster toi et c´est pas beau de tirer la langue
uncut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:14:57
Oui mais j´aime bien qd meme...
Alors t´as matter de belles mer2 genre Giant couocu aujourd´huit?
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:18:29
oui j´en ai matter une belle pas très connu çà s´appelle " jamais 2 sans toi....t" et c´est beien nul aussi j´ai regardé " le groupe" autre série AB prod complétement daubesque mais le pire c´est que je regarde pour voir si c´est encore plus mauvais ou pas et çà l´est tout le temps
uncut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:23:10
lol le groupe! mon ex me saoulait pour matter ça ( oui...Elle etait bonna mais conna...lol). Alors des fois pour lui faire plaisir je mettais cette daube 5 min...Mais je rigoais bien qd meme avec Julien...Chuis pas sur du nom mais C le gay tout chelou qui joue la comedie comme mon clebard...Il est trop lol! Surtout qd il fait genre de s´enerver... Sinon t´as remarqué que C ds cette daube que Jeremy ( le mec des collocs etc...)et la meuf de l´emission du matin sur M6 ont commancé là dedans?
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:24:17
Rod matte Lola??? ah bon!!! c qui Lola???
redsissi
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:26:16
Vous êtes en train de faire un loft story tous les deux???
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 04:29:24
oui la sandra et elle était blonde à l´époque çà je l´avais remarqué
red lola est une fille qui ne porte pas de culottes