En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:41:27
le fléau du club dorothée
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 03:41:42
salut tout le monde jsui nouvelle ds secteur ça vous derange pas si je squatte....
Sanosuke-13
Niveau 10
28 août 2004 à 03:41:53
kikou ^^
tcho!!
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:42:49
du tout, du tout, faites donc très chère ce topic est votre
sano comment va ? la forme ?
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 03:42:51
Alors vous faites quoi dans la vie?
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 03:43:15
no pb eon bienvenue
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:44:15
-eon- Posté le 28 août 2004 à 03:41:42 salut tout le monde jsui nouvelle ds secteur ça vous derange pas si je squatte....
je ne suis pas un abituer moi non plus sinon..ca va bien ?
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 03:45:44
merci ouaip jme port comme un charme je sui juste sous l´effet d1 abus de cafeine
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:47:48
pareil mais c´était obligatoire j´étais crevé . .. puis c´est meilleur que le redbull
moi je suis étudiant en bibliothécaire heisen et toi ?
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:48:15
-eon- < < lool....
Sanosuke-13
Niveau 10
28 août 2004 à 03:48:28
virevolte Posté le 28 août 2004 à 03:42:49 du tout, du tout, faites donc très chère ce topic est votre
sano comment va ? la forme ?
ouais bien merci -_^
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 03:48:44
c excellen le redebull dommage kon en trouve pa en france...
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 03:49:17
Vous êtes coco!
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:50:56
y en a pas en france ici c´est le truc " in" ( en soirée mélanger à de la vodka)des jeunes peu friqués . .. perso je trouve que ca a trop un gout artificiel et médicamenteux
ayane tu es partie ?
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:51:02
j´ai vraiment rien a faire
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:51:21
et ca parle pas beaucoup ici
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 03:51:38
redbull tre peu pour moi jti1 pa tro lalcool enfin ça depend ( le truc c que jaime pa trop la biere a par la boomerang ) sinon jsui une etudiante ki revise des math ( la matiere la plus chiante o monde dou le café )
tigerman
Niveau 10
28 août 2004 à 03:51:43
allez...lol
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 03:51:43
Heisenberg Posté le 28 août 2004 à 03:49:17 Vous êtes coco! non non on est mimique
dsl
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 03:52:03
nan apparamen c pa autorisé a la vente... c tro chian , un pote men a ramné des usa mai g tt bu lol ca te donne un coups de fouet kan ten bois 2-3 c sympa