En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 06:48:51
Je me suis permis de t´ajouter sur mon msn Roddy, je te demanderai juste de ne pas diffuser mon nom sur les forums, bon je file
( la je coupe le PC )
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 06:55:30
ok ayane je t´ai accepté
dark_knight
Niveau 10
26 août 2004 à 07:25:54
oki merci
dark_knight
Niveau 10
26 août 2004 à 08:11:03
post sleepeur du faf
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 08:24:15
dark alors quoi de neuf ? comment ca se passe la haut ? t´as vu je t´ai tenu ton topic bien au chaud et il cartonne bien
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 08:36:03
arf déjà parti
yetisnowman
Niveau 7
27 août 2004 à 04:28:33
hey mais y´a personne qui utilise le " Topic des couches tard " se soir faut pas le laisser partir dans les méhandres du Blabla 18-25 ans il faut continuer . .... le reanimé . ...nan
C´est le Bar de packers qui fait de l´ombre a ce topic, mais le jeu de post fait que des gens viennent ici de toute façon donc....
soljin
Niveau 10
27 août 2004 à 04:35:01
berk les carambars
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 04:36:05
Quoi , tu oses critiquer les carambars ? espèce de #$%´@ç !
soljin
Niveau 10
27 août 2004 à 04:36:35
j´ose
Chocobodor
Niveau 19
27 août 2004 à 04:36:36
Pardon je m´emporte , mais vive les caramars
yetisnowman
Niveau 7
27 août 2004 à 04:38:34
Chocobodor . .. ouai mais heureusenment que superyetis etait la se soir . ... enfin.... se matin pour le faire remonter sinon je n´ose imaginer ce qui serai advenus de ce topic.....nan . ....enfaite g servie a rien....bon
uncut
Niveau 10
27 août 2004 à 04:39:15
Dire qu´il y a des gens qui créé des animations pareil...