CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 06:01:12

Tain pour un 1er essaie c pas mal qd meme non? :-d
Mais G pas gagné de points là C ça?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:01:30

rater jai pau venir

bibi_cool Posté le 24 août 2004 à 05:59:59
5:59:59 pile

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:01:31

je n´ai pas perdu la main,moi :content:

l´experience,sans doute... :cool:

courage,uncut!!!j´ai mis des semaines pour prendre le coup de main,moi!!! :rire:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:02:59

pourtant c´est tres simple regarde mon poste

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:03:01

ben non,il faut poster AVANT 6h00 pour avoir 1 point(sauf si une raclure a posté a 6h00 pile!!!,dans ce cas la,pas d´autres choix que de faire pareil...mais c´est pas mal pour un 1er essai... :ok: )

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 06:03:27

Mais G deja un point au classement...ca veut dire qu´une fois G posté par hasrd a 6h00.00???C fou ça! :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:03:48

pas mal,bibi...dommage que tu n´es pas pu participer...bon,je vais faire la maj...:content

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:04:01

:lol:

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 06:04:50

Ah ok!C un truc style juste prix...Il faut etre le + pres de 6h sans depsser 6h...Ze viens de comprendre... :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:04:52

euh,uncut,je veux pas te décevoir,mais il me semble me rappeler que c´est le volt qui t´as donné un de ses points pour t´encourager...(le :fou: ),quel gachis... :rire:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:05:00

si j´ai bien calculer il devrait être 6:05:00 sauf si il y a un bug

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:05:56

bravo bibi...tu aurais sans doute réussi... :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 06:07:11

Arf...g eu un point par pitié!Honte sur moi! :honte: :snif2:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:08:59

:merci: kayris toi aussi tu es douer uncut tu veux une technique pour piler le 6h

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:10:17

alors ?

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:10:28

Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
biggamer : 4 points ( le veilleur zombififié de la nuit
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
hametsu : 2 points ( la zombiefourbe )
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Roddy666 : 1 point ( le zieumbie)
carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

kayris
kayris
Niveau 10
24 août 2004 à 06:12:20

tu as une technique spéciale,bibi???

moi oui mais c´est un secret...d´une précision...métronomique,dirai-je... :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2004 à 06:13:04

Vas y bibi stp... :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:13:30

tu prend une montre

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
24 août 2004 à 06:15:47

imaginon que quand tu clique sur poster message et qu´il ait par exemple 8:10.00 sur l´heure de ta montre et que sur jv.com ça montre 8:09:54s tu sauras ainsi qu´a chaque fois que tu posteras a ? h ? m 6s sur jv.com ca sera ? h ? m 00s
il faut renouveler ce test chaque heure et faire 2 ou 3 test avant de piler

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment