En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:20:10
C´est mon jumeau
roddy6
Niveau 10
24 août 2004 à 02:20:17
ah tiens 16000 du coup
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:22:20
un jumeau ki est obsédé par sa jumelle mhhhh et vous vous aimé bien ou pas?
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 02:22:21
ah!
roddy6
Niveau 10
24 août 2004 à 02:23:36
franchement vu le coup qu´il voulait lui faire j pense pas
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 02:23:52
bon allé j´vou laisse @+
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:24:16
Il est pas obsédé par moi, mais il voulait me faire chanter
il consacre sa vie a me faire chier
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:25:41
c bo lamour entre frere et soeur
ribler
Niveau 10
24 août 2004 à 02:29:28
les couches tard!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:29:40
Bon bah je crois pas qu´il y aura un survivant de l´aurore . ..
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:32:17
par contre comment ta fait pour kil sendorme :s?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:34:22
Bah je lui ai frappé les tampes pour l´assomer puis il s´est endormi ( fatigué par l´entrainement le pauvre petit )
roddy6
Niveau 10
24 août 2004 à 02:35:19
tu veux pas venir me frapper pour que je puisse dormir?
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:36:09
ah t folle ou koi? tu va le tuer!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 02:37:20
Un coup tampes tue si tu frappe trop fort, j´ai 10années de pratique des art martiaux donc je ne suis pas folle je maitrise
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:38:35
ah ok mé bon fait gaffe on est jms trop sur te soi
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:41:21
moi ca me degoute les art martiaux on a pas le droit de se battre avant la deuxieme anné:p alor jen est pas fait mé jvé ptet mi mettre cette anné je c pas si c vraiment pratike
Thunderstruck
Niveau 8
24 août 2004 à 02:41:34
Re.
benjioo
Niveau 9
24 août 2004 à 02:50:19
ohh mammmmaaaaaaaaaaa ouuuuhhhhh i dont whant a die!!!!!
let´s rock baby ! !!!!let´s rock!!!!!!!!!!!!!!!!!
roddy6
Niveau 10
24 août 2004 à 02:50:42
ben encore çà va comme çà la premiere année tu étudies bien les katas