meuh il est drôle donkey konga ^^enfin c´est sur comparé à parapara et ddr c´est rien ^^
lol vi vi moi ossi a part ceux du topic les autres st ts au dodo
Tu bosses là big ou pas ? non quand même pas le dimanche ?
ben si vendredi samedi dimanche jbosse...
Arf =S ! !!! Encore une nuit à se faire chier, eh bah...^^ j´espère que t´es bien payé !
Bonne chance Biggamer, on est avec toi
lol thx ouai ouai ca va c assez bien payé pr 12 nuits de boulot jtrouve
yeah big, moi j´suis sur msn, compatissances quand même !
lyude : trop tard, y´avait plus rien à cacher^^
hé oh!!! hé oh hé oh hé oh...*écho*
Désolée, je m´occupe de recruter du monde sur le forum dont je suis moderatricec´est un forum NintendoKayris et Lyude se sont inscris entre autre
http://nintendozone.jexiste.fr/forum/index.php
mdr, dsl big, msn powa !
gba powa pr moi lol
tu joues à quoi? ^^
on ma prêté legacy of sangoku 2
Bon moi je vais y aller ou y´en a une qui va pas être contente :x et j´aimerais éviter pour une fois ^^´
Il est mieu que le 1 [c´est evident lol] mais bizarre, on est loin des jeux Snes ! ^^
ouai mai c tres moyen kan mem
Le must des DBZ , c´est le 2 sur supernes, même si j´aime bien les Budokaï graphiquement
ayane entierement d´accord sur dbz!!!le 2 c´est le meilleur(rahh,broly)!!!
Tu t´es pas inscrit en fait Kayris?