Ils sont re disparu les vieux de la vieille ?
de tps en tps c sympa, sutt si ta des gens ds le mem trip ke toi...(ahlala ke de souvenirs sur chop suey lol)
C´est pour ça que je dit qu´il faut faire attention
big> ou tu te chauffes la gorge à l´alcool, et après t´essayes les cris de la zik : Down with the sickness de Disturbed :D
lol ok je note
bon je te repon un peux tard big mais je vais nikel^^ mon bide est remplis de champagne pour au moins 3 semaines
et mon ti lyude qui ne veux pas me dépasser tro mimi lol
je reste pas
gros calinou qui ma trop épuiser la ^_^
mais vous fais pleins de gros poutoux
je ne t´oublis pas mon ti kay^^
aaah jcommencais a désesperer lolok on te laiss te remettre de tes effortsbon repos...
Alors bonne nuit Tetsuki
Je profite qu´il y est encore du monde pour faire de la pub
Je suis moderatrice sur un forum nintendo depuis cet après midi alors si ça interresse des gens
http://nintendozone.jexiste.fr/forum/
bye tet
moi non plus tetsu ( demain j´arrete l´ecsta lol)
mdr, doux rêves tetsu, remets-toi bien ^^
eh salut tetsu... toujours préssé alors...reviens des que tu peut p´tit pere...
Bonne nuit tetsuki Fais de beaux rêves!
pk roddy?lol
Bonjour et Aurevoir TetsuMaintenant c´est moi qui te trouve plus
ptet que Le tetsu serra le mot le plus prononcé ds les stats du 18-25 lol
tous cas merci et amuser vous bien ma bande de zombs préféré!!
Merci Lyude pour tes conseils de punitions au fait
lol, adciao tetsu^^