En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:24:31
http://img56.exs.cx/img56/7757/ara.gif
tu y trouveras ton bohneur benjiro
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 03:25:01
jme justifie pke jme trouve con de pas etre ouvert a dotre style de zik , alor je justifie pour paraitre moin con ke je ne le suis ^^
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:25:30
lol , tu te tavaille toi
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:26:11
lol
WestBox
Niveau 10
21 août 2004 à 03:26:46
MarieChristine Posté le 21 août 2004 à 03:22:21 marie...on se connais ? :sacastic: mdr !
hum.. je pense que oui lol
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:26:52
sinon ya t´il eu des départs ici, on m´a pas répondu.
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 03:27:09
vous avez pas un blog marrant a me montrer?
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:27:40
marie chrisitne c quoi ta profession, si c pas indiscret
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 03:29:10
elle suce des sucette a l´anis
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 03:30:03
dsl fét komme si javais rien dit
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:30:10
interessant
Nico18
Niveau 10
21 août 2004 à 03:30:46
des departs lol oui surement moi quand je suis parti du blabla y avai ecrit 350 jours sur mon pseudo regarde a present et je me souvient pas avoir revu de pseudo de l´epoque que des nouveaux et bcp plus jeunes qu´a l´epoque m´enfin le flood ca interresse les -de 15 alors bon ca y est zon trouvé une occup zarrivent par centaines sur les blabla et me degoutte un peu de jv la moyenne d´age été de 22 ans a l´epoque les sujet plus serieux mais bon la vie est ainsi lol
My tea´s gone cold I´m wondering why I got out of bed at all The morning rain clouds up my window And I can´t see at all And even if I could it´ll all be gray But your picture on my wall It reminds me, that it´s not so bad It´s not so bad
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:33:10
je croiq que gt a la même époque que toi, avec la fée.....qui cherche des mecs...
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:33:40
le sujet était " je suis toujours une fée"
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:35:01
enfin.......mais je suis déçu , des personnes avec qui je m´entendait bien sont part, ct l´époque ou uncut était porté disparu..
Nico18
Niveau 10
21 août 2004 à 03:36:03
oui je vois et y avai aussi un gars sont pseudo c´etai psyco je sais plus trop mais il été tjr la et plein d´autres mais je sais pas ce qu´ils sont devenu ! une fille aussi d´une 20aine d´année celine je crois bien sympa un peu phylosophe mais sympa mais c fini tout ca sniff lol
Nico18
Niveau 10
21 août 2004 à 03:36:44
elle avai pas 13 ou 14 ans la fée?
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 03:37:05
hakim254 je me souviens de lui, ct un branleur , mais je me marrais bien...sinon colalefou, . ..