PACKERS
Posté le 21 août 2004 à 02:46:49
ba rien de bien nouveau, je suis ent rian de cogiter sur le Controle aerien, a New York JFK bien sur.
Je suis en train d´ecouter les transmittion des controleurs.
P´tain on a repairé un mec d´al quaida
mais que fat le FBI?la CIA?
benjioo
Posté le 21 août 2004 à 02:47:11
g decidé de largué ma copine por guiig tu es lomme de ma vie
désolé mais mon coeur et déjà pris…