CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

guiiig
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:45:41

packers>en fait je parlais à uncut, mais si tu veux me raconter ta journée n´hésite pas :p)

Packers
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:46:49

:lol: ba rien de bien nouveau, je suis ent rian de cogiter sur le Controle aerien, a New York JFK bien sur.

Je suis en train d´ecouter les transmittion des controleurs.

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:47:11

lol! :rire:
C comme un psy le guiiig... :-)

benjioo
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 02:47:11

g decidé de largué ma copine por guiig tu es lomme de ma vie

biggamer
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:48:21

lol benji fai gaffe c pa un tendre

guiiig
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:48:40

t´as fais du bon boulot?(je veux parler du son) je veux dire t´es content de toi?ou bien t´as l´impression d´avoir perdu une journée? Faut absoluement que tu me fasse écouter ce que tu fais un de ces jours :-)

Et sinon INCUBATION, c´est quoi comme jeu?

WestBox
WestBox
Niveau 10
21 août 2004 à 02:50:16

Me re !

comment allez vous ?

biggamer
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:51:29

re va toi?

benjioo
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 02:52:18

guiig REPOND A MON AMOUR ! !!!!!!!! JE TM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX TEPOUSER!

guiiig
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:52:19

PACKERS
Posté le 21 août 2004 à 02:46:49

ba rien de bien nouveau, je suis ent rian de cogiter sur le Controle aerien, a New York JFK bien sur.

Je suis en train d´ecouter les transmittion des controleurs.

P´tain on a repairé un mec d´al quaida
mais que fat le FBI?la CIA?

benjioo
Posté le 21 août 2004 à 02:47:11

g decidé de largué ma copine por guiig tu es lomme de ma vie

désolé mais mon coeur et déjà pris…

guiiig
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:52:58

S´lut West

´a bien et toi?

benjioo
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 02:53:25

NAN KI EST Cette GUEUZE KI A coNKIS TON COEUR KE JE LA TuE ! !! MA VIE EST FOUTUE ! !!!!!

BIG gAMER JE TMmmm ! !! JE VEUX TEPOUSER

uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:53:29

Bof...Auj G seulemnt samplé et fais un beat...Mais je crois que C pas top...Enfin G pas réécouté depuis et je m´en rappelle plus...
Mais demain je V faire qu´avec mon synthé...Ca m´inspire plus... :)
Je te filerais une zic...t´inquietes... :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:53:30

Non pas vraiment :lol: regarde mon profil est ma location, je bosse dessus, hahaha.

WestBox
WestBox
Niveau 10
21 août 2004 à 02:53:33

Ouais sa va...merci :ok:

dockaroner
dockaroner
Niveau 7
21 août 2004 à 02:53:56

sa fait longtemps que je suis pas venu ici, je vois que sa a changé et que le modo est finalement revenu...bonjour a out le monde en tout cas , je fais mon come back

benjioo
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 02:54:38

un beat ? c du rap ca? c mauvais le rap vive le rock

Packers
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:57:28

:lol:

biggamer
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:57:53

vive le metal!!!(le rock ossi) dsl mai moi g pa envie de larguer ma chérie pr toi...

guiiig
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:58:13

packers>ok cool :p)

benjioo>moi aussi je suis un pur rocker mais sache que la musique n´est pas faites pour séparer les gens mais pour les réunir

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment