En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Nico18
Niveau 10
21 août 2004 à 02:20:51
bin bonne nuit a tous je reviendrai pas avant 9h moi j´ai pas votre courage et puis faut que je soit en forme pour accueillir ma miss moi lol salut salut
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:22:17
lol ok bonne nuit
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:31:54
Salut a tous, bisous a Digit ! !
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:32:46
Comment ca va tous?
Need4Pan
Niveau 6
21 août 2004 à 02:33:20
si vous ne savez pas quoi faire allez voir ca:
http://pan13.free.fr
si vous savez quoi faire alors n´y allez pas
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:33:45
Lut les gens!
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:33:56
slt packers jcroi ke je sui seul lol ca va toi?
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:34:06
lu uncut
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:37:09
Alors...Y´a du monde ce soir ou quoi?
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:37:51
ca va merci, salut Uncut, tout le mone va bien?
Elle est partie Digit?
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:38:23
re les gars ( et filles?)
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:38:45
lu
biggamer
Niveau 10
21 août 2004 à 02:39:23
re nan ya pa tro de monde ce soir uncut
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:39:29
ça va, ça va packers…et toi?
benjioo
Niveau 9
21 août 2004 à 02:39:54
vous mavez brisé le coeur.
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:40:28
Aaaah...Je me demandais quand tu allais venir guiiig!
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:41:23
Yo man, ca va merci.
guiiig
Niveau 10
21 août 2004 à 02:42:20
ouaf ça fait un petit moment déjà ( 3/4 d´heure env.) que je suis là
C´est cool que sois là, mais je m´attendais a voir beaucoup plus de monde
Ta journée?Cool?
Packers
Niveau 10
21 août 2004 à 02:43:17
C´est a moi que tu parles?
Je voulais dire bonsoir a Digit,
uncut
Niveau 10
21 août 2004 à 02:45:25
Ouep...G fais du son...G été voir un pote et G essayé de faire marché ce p*tain de jeu INCUBATION de mrd!!!!