En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:37:30
curcolio ca ne me derange pas .
Ce qui me derangerais c´est que celui qui a poste le copier colle ne le lise pas lui .
kayris
Niveau 10
20 août 2004 à 02:37:56
c´est qui dante???le vieillard habillé comme une tafiole qui chiale comme une gamine sur trish a la fin de dmc alors qu´il se la pete pendant tt le jeu???
ah oui c´est vrai...
comment ca va p´tite limace supersonique???le yéti a tondeuse prendrait bien un p´tit verre de vodka!!!(le péruvien,lui il a bu toute la soirée donc stop!!!)
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 02:38:06
non non non non non non non non non je suis radin il me reste que 2 bouteilles pour la soirée çà va pas suffir
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:39:55
mon topic moderation parti parce que j´en avais marre de voir les floodeurs flooder lol
uncut
Niveau 10
20 août 2004 à 02:40:14
Allez Rod!!!Fais pas ta farouche et fais pété la teiteille!!
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:40:20
Digit pour que plus personne ne flood supprime tous les topics on te l´a deja dis .
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:42:13
lol rodeur, tant pis alors !
kay, demande au rodeur de te donner à boire !
dante c´est hiro ! ^^
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 02:43:48
Digit > Ptdrrr serieu? Mais t encore modero o moins?
Curcolio > C est moi ton Poupou?
Kayris > Ouais, c est lui, tse le fils humain/demon qui retourne tous les demons du monde entier en moins de 3 heures
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:44:43
C´est à boire qu´il nous faut,.....et je sais plus les paroles... J´ai soif!!!! Et faim!!!
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 02:45:00
digit sérieux ? et ou est-ce que je vais pouvoir flooder mtn ?
kayris
Niveau 10
20 août 2004 à 02:45:29
mais non...dante c´est ce que j´ai décrit pplus haut,pas vrai???
bah le rodeur est radin..il veut pas passer la bouteille depuis qu´il s´en sert comme item dans splinter...
pis de toute façon,faut que j´y aille moi...
bye a tous...digit j´espere que tes floodeurs se feront vite pincer!!!
@+...
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:46:33
Bon allez je vous dis bonnne nuit . Si vous voyez tetsuki passer par ici dites lui d´allez voir mon texte sur son texte quelques pages avant . Le grands qui a embete curcolio .
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:48:37
kayris et Zech Faites de beaux rêves et @+++
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:48:37
Zech et Karys
oui, je suis toujours mod j´ai toujours mon habit rouge
Volte, tu peux faire ca sur le topic de Uncut
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:49:07
lol, en fait la puce me fut mise à l´oreille, alors j´ai appelé un pou !
hamet´, j´ai des croques monsieurs dans la cuisine, va faire un tour !
ok, gros bisouxes mon kayrisàpattes, buy !
lol zech, vilain bonne nuit, doux rêves, buy !
uncut
Niveau 10
20 août 2004 à 02:50:59
Mais pourquoi toujours ds la nuit... VOUS PARLEZ DE BOUFFE!!??? g faiiiiiiiiiiim!!
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 02:51:30
ma p´tite Kay & zech le taré @+
digit > c sur le tiens que j´aime le faire
curco > le pou avait une puce qui le démangeait alors . ..
uncut > ca me rappele que je dois sortir ma pizza du four
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:51:45
Arf merci Curco Je cours, je vole vers la cuisine!
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:52:38
moi aussi j´ai faim
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:53:29
mdr uncut, compatissances ! je vais me chercher du chocolat de ce pas d´ailleurs... avec un peu de chances il restera du poulet
lol mais de rien hamet, sers-toi, fais comme chez moi ! ^^