CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:37:30

curcolio :d) ca ne me derange pas .

Ce qui me derangerais c´est que celui qui a poste le copier colle ne le lise pas lui .

kayris
kayris
Niveau 10
20 août 2004 à 02:37:56

c´est qui dante???le vieillard habillé comme une tafiole qui chiale comme une gamine sur trish a la fin de dmc alors qu´il se la pete pendant tt le jeu??? :rire2:

ah oui c´est vrai...

comment ca va p´tite limace supersonique???le yéti a tondeuse prendrait bien un p´tit verre de vodka!!!(le péruvien,lui il a bu toute la soirée donc stop!!!) :rire:

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 02:38:06

non non non non non non non non non je suis radin il me reste que 2 bouteilles pour la soirée çà va pas suffir

Digit
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:39:55

mon topic moderation parti parce que j´en avais marre de voir les floodeurs flooder lol

uncut
uncut
Niveau 10
20 août 2004 à 02:40:14

Allez Rod!!!Fais pas ta farouche et fais pété la teiteille!! :o))

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:40:20

:lol:
Digit pour que plus personne ne flood supprime tous les topics on te l´a deja dis .

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:42:13

lol rodeur, tant pis alors !

kay, demande au rodeur de te donner à boire ! :-p

dante c´est hiro ! ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
20 août 2004 à 02:43:48

Digit > Ptdrrr serieu? Mais t encore modero o moins?

Curcolio > C est moi ton Poupou? :coeur:

Kayris > Ouais, c est lui, tse le fils humain/demon qui retourne tous les demons du monde entier en moins de 3 heures :p)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:44:43

C´est à boire qu´il nous faut,.....et je sais plus les paroles... :o))
J´ai soif!!!!
Et faim!!! :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 02:45:00

:ouch: digit sérieux ? et ou est-ce que je vais pouvoir flooder mtn ? :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
20 août 2004 à 02:45:29

mais non...dante c´est ce que j´ai décrit pplus haut,pas vrai??? :-)))

bah le rodeur est radin..il veut pas passer la bouteille depuis qu´il s´en sert comme item dans splinter... :snif:

pis de toute façon,faut que j´y aille moi...

bye a tous...digit j´espere que tes floodeurs se feront vite pincer!!! :ok:

@+... :-)

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 02:46:33

Bon allez je vous dis bonnne nuit .
Si vous voyez tetsuki passer par ici dites lui d´allez voir mon texte sur son texte quelques pages avant .
Le grands qui a embete curcolio . :lol:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:48:37

:bye: kayris et Zech :snif:
Faites de beaux rêves et @+++

Digit
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:48:37

:bye: Zech et Karys :-)

oui, je suis toujours mod :noel: j´ai toujours mon habit rouge :rire2:

Volte, tu peux faire ca sur le topic de Uncut :sarcastic: :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:49:07

lol, en fait la puce me fut mise à l´oreille, alors j´ai appelé un pou !

hamet´, j´ai des croques monsieurs dans la cuisine, va faire un tour !

ok, gros bisouxes mon kayrisàpattes, buy !

lol zech, vilain :nah: bonne nuit, doux rêves, buy !

uncut
uncut
Niveau 10
20 août 2004 à 02:50:59

Mais pourquoi toujours ds la nuit...
VOUS PARLEZ DE BOUFFE!!??? :-((
g faiiiiiiiiiiim!! :snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 02:51:30

:bye: ma p´tite Kay & :bye: zech le taré :-) @+

digit > c sur le tiens que j´aime le faire :-p

curco > le pou avait une puce qui le démangeait alors . ..

uncut > ca me rappele que je dois sortir ma pizza du four :content:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 02:51:45

Arf merci Curco :coeur:
Je cours, je vole vers la cuisine!

Digit
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 02:52:38

moi aussi j´ai faim :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 août 2004 à 02:53:29

mdr uncut, compatissances ! je vais me chercher du chocolat de ce pas d´ailleurs... avec un peu de chances il restera du poulet :coeur:

lol mais de rien hamet, sers-toi, fais comme chez moi ! :coeur: ^^

ah la volte, ça explique tout !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment