CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 01:38:56

grenade ou goupille ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 août 2004 à 01:39:03

kikou les koki!!

je :sors:

houhou!! j´suis la:d)\w(^_^)W/

ps: c´est des écouteur je vous rassurent ! !

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:39:39

manu :d) fais chiez :lol:
Pas logique comme question .

et oui tu as fais ca je vais te montrer ton obscure affirmation .

" il necessaire que de son pied droit"

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 01:40:09

:salut: ti gars^^

tu restes toute la soirée aujourd´hui ?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
20 août 2004 à 01:40:25

:salut: tetsuki! :)
Comment va!
Ce soir c´est très philo! :oui:

darkk
darkk
Niveau 10
20 août 2004 à 01:40:25

Certes !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 août 2004 à 01:40:29

Lisez-vous parfois des poésies ? ( par exemple, de poètes vivants, et non ces morts qui vous rassurent).

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:40:47

vire :d) grenade avec goupille
Ou sans goupille ?
SI c´est avec je prends la grenade si c´est sans la goupille bien que ca ne me sert paz a grands chose .

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:41:43

tetsuki Posté le 20 août 2004 à 01:40:29
Lisez-vous parfois des poésies ? ( par exemple, de poètes vivants, et non ces morts qui vous rassurent).

:d) pas vraiment je n´en connais pas de vivant que j´aime mais si tu en as a me recommander ca serait avec plaisir . :-)))

darkk
darkk
Niveau 10
20 août 2004 à 01:42:47

:salut: tetsuki

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:42:50

Mais j´n lis pas mal de poetes morts . ( mais qu´importe si l´auteur est mort, puisque l´ecriture est eternel. )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 01:43:27

le seul, le vrai, le père virevolte le dernier des poêtes en vie :hap:

zech > ca dépend, ton hamburger : tu l´aimes bien avec du ketchup ou sans ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 août 2004 à 01:44:03

naaaaannnng!!Yène´´´´nou´´´pouuuuuuuuuuuu´´´ pô ! !!!!
:snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 01:44:21

Zech Posté le 20 août 2004 à 01:39:39
" il necessaire que de son pied droit"

mdr...tu te prends la tête pour ça?c´était un p´tit jeu de mot à la con....
" il necessaire que de son pied droit"
" il ne ce sert que de son pied droit"
:sarcastic: ok,elle est pas terrible mais bon....ça me fait marrer moi :honte:

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:45:25

virevolte :d) j´en rajoute pas mais je laisse bien sur le ketchup qui est dedans .

Mais toi preferes tu mettre ta chaussure gauche ou droit au mauvais pied?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 01:45:32

PQ tetsu ? :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2004 à 01:46:24

manu :d) :lol:

Bon mdr je n´avais pas vus le petit jeu de mots .

ptdr .

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 01:47:50

pas de chaussure à mon pied, je me ballade seulement avec un peu de ketchup sur les douilles :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
20 août 2004 à 01:49:54

ouf tu me rassure,avec uncut,je croyais etre le seul à avoir un humour de merde....lol non je déconne :o))

darkk
darkk
Niveau 10
20 août 2004 à 01:50:40

No comprenish.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment