lol, le " ça" t´emprune modo ! !
non parce que le vilain modo a fait partir notre kayris national parce qu´il se relit pas et qu´il avait écrit mrd ou Q sans abréger
lol Tarasc, re ! on se connait de quelque part dis-moi ? ( au cas où t´aies pas vu par là-bas chez les jeunes ! )
hiro : allons allons, on a déjà quelques bouteilles vides au pied, pense au modo qui devra ranger aprés ! que dirais-tu d´un peu de manzana afin de calmer les esprits ? sinon on doit pouvoir trouver de l´absenthe ( l´absinthe est je le rappelle interdite en France ! ) et qu´est-ce que tu veux me taper sur les doigts naméo ! On frappe pas les filles, ta mére ne te l´a pas appris goujats ? ! 