CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 04:30:22

Ok...ok...mais pas de la page 23.
Les autres, si vous ne les avez pas vu, c´est le moment d´en profiter. :hap:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
19 août 2004 à 04:32:12

Uncut > Expdrr :rire: ouis, enfin Cravel jon l a plus revu tellement j l ai dose hier :p) lle seul truc qu il a trouve a dire c est *Non, c est meme pas vrai, et pis c est toi** et il est parti mdrrr
Mais Dark est la, si tu veux t amuser ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-747153-3462-0-1-0-0.htm

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:32:38

lol, le " ça" t´emprune modo ! !

non parce que le vilain modo a fait partir notre kayris national parce qu´il se relit pas et qu´il avait écrit mrd ou Q sans abréger :snif:

lol Tarasc, re ! on se connait de quelque part dis-moi ? ( au cas où t´aies pas vu par là-bas chez les jeunes ! )

hiro : allons allons, on a déjà quelques bouteilles vides au pied, pense au modo qui devra ranger aprés ! que dirais-tu d´un peu de manzana afin de calmer les esprits ? sinon on doit pouvoir trouver de l´absenthe ( l´absinthe est je le rappelle interdite en France ! ) et qu´est-ce que tu veux me taper sur les doigts naméo ! On frappe pas les filles, ta mére ne te l´a pas appris goujats ? ! :-d

TARASC
TARASC
Niveau 7
19 août 2004 à 04:35:30

si si curcolio j´ai vu bon c le bo*del ds ce topic je vai lire les messages d´avant histoire de comprendre un peu

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
19 août 2004 à 04:36:56

Curcolio > Mais je parlais de petites tapes amicales et douces :p) c est d ailleurs toi qui me l a propose ^^
Et pis les boutilles, ben on va dire qu je me suis barre en courant et que c est toi qui va te taper le sale boulot ^^ mdrrr

Hello Tarask, la forme?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 04:37:37

Bon, bonne nuit.
Et regardez mes liens siouplait. :snif :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
19 août 2004 à 04:38:20

mdr curco! :rire:
Mais il s´en ai remi Kay..Donc c good... :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:38:38

lol tarasc tu as vu, mais tu n´as pas répondu ! ^^

hiro : l´astuce, c´est que c´est pas moi la responsable des lieux, ce sera tout pour le p´tit modo :hap: lol

TARASC
TARASC
Niveau 7
19 août 2004 à 04:40:02

vive le people ici faut suivre!!! :ouch: ms je vais pas me plaindre c mort partout aux autre endroits ca fait plaisir de savoir que les plus vieux(et plu vielle) se couche pas a 0:00h

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:40:12

bonwy, buy et doux rêves bulb !

:rire2: uncut, tu l´as traumatisé quand même, vengeance ! ^^ :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 août 2004 à 04:40:51

:salut: les djeunes :)

kommé va ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:41:36

ooooh mon colombin :coeur:

de retour ! ça fait un bout ! on a tous eu peur !

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
19 août 2004 à 04:42:34

Curculio > Ptdrrr ouais, on va taper la fuite ensemble, main dans la main :p) totalement ouned par notre soupiere de vodka en chantant des chansons paillardes, ca va etre bien cool :p)

Salut Virevolte, bien et toi?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 août 2004 à 04:42:44

yep dsl, chuis partit à la mer sur un coup de tête et me voila-voili de retour :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:43:19

hiro tu me prends par les sentiments là :coeur: :rire2:

TARASC
TARASC
Niveau 7
19 août 2004 à 04:43:20

virevolte Posté le 19 août 2004 à 04:40:51
les djeunes

kommé va ?

:salut: le vieu ( lol) ca va bien!!!!!!! :content:

uncut
uncut
Niveau 10
19 août 2004 à 04:43:26

Ah oui au fait...Lut tarasc et volte... :)

Curco---->Fouttez moi... :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
19 août 2004 à 04:44:31

. ... passer mes aprèms à faire du cerf-volant :content:

hiro > nickel-chrome merci :)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
19 août 2004 à 04:44:48

Curcolio > :coeur: Le debut d une grande histoire mdrr Hiro et Curcolio :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 04:46:03

mdr la volte, mossieur va au bord de mer sur un coup de tête ! j´espére que les fruits de mer étaient pas frais :malade: sinon on en parlait en début de soirée, j´ai fais des crépes, y´en a une pile au plutonium et au gravier rien que pour toi :-d

mais on t´aime quand même uncut *kiss* mais faut pas le dire, et puis, faut bien t´embêter quand même !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment