CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Otarie
Otarie
Niveau 4
19 août 2004 à 00:43:49

Hey Hey !

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 00:44:06

lu a ts :salut:

kayris
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 00:44:30

ahhh!!tu fais de la batterie!!!
quelle chance tu as!!! :content:

bah j´ai pas mal de mal a la guitare mais je commence a me débrouiller...mais je suis assez vert car la batterie est l´un de mes instruments préférés... :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 août 2004 à 00:45:30

:salut: au new comers :ok:

et oui, la batterie, c pour les boss :cool:

:d) :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 00:46:56

j´espere qu´un jour je pourrai m´y essayer big!!!

curco je croyais que c´etais des loutres qui fesaient tourner ton modem(c´est pour ca que tu plante tt le temps :rire: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 00:46:57

mais euhhhh sieur darsh ! !! fallait pas le dire!!!

tu vas me faire coller la spa encore ! !!

kay : crêpes dans la vodka ? mais tu es fou mon grand ! faut mettre la vodka dans la pate, sinon c´est beurk ! :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 00:48:48

bon ben je te laisse faire alors!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 août 2004 à 00:49:44

pate à crêpe :d) bière: d) miam :oui: :content:

Lyude
Lyude
Niveau 10
19 août 2004 à 00:49:47

Mwarf, c´est vrai la batterie c´est super cool, mais un guitariste qui maitrise son matos il te fait pleurer, un batteur il ça impressionne seulement !

La guitare ça fait passer des sentiments :snif2:

Listen to: Dream Theater - Through Her Eyes
Ecoutez ça et vous saurez de quoi je parle ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 août 2004 à 00:49:50

salut big et l´otarie !

voulez des crêpes ? !

lol, non, mais j´envisage de les remplacer par des kayrisàpattes *rire démoniaque* :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 août 2004 à 00:50:39

Big, c oim :oui: ya un trade mark les ruff :oui:

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 00:50:57

re curco lu kayris
commen va les 2?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 août 2004 à 00:51:52

et moi, biggamer, on me demande po comment sa vo? :question:
:d) j´en ai desosser pour moins ke sa :cool:

darkk
darkk
Niveau 10
19 août 2004 à 00:52:01

Re ! :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 août 2004 à 00:52:08

Oui je veux des crêpes :content: !

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 00:52:22

lol commen va big?(tiens ca fai bizarre lol)

kayris
kayris
Niveau 10
19 août 2004 à 00:52:42

lyude c´est hyper chaud a jouer ton morceau(j´ai essayé et je me suis cassé les dents :snif2: )

j´aime bien dream theater...

faut dire que je maitrise mieux(et de loin)la guitare seche... :snif:

non les kayrisapattes ne sont pas comestibles curco...les loutres par contre...(pensée démoniaque)

Lyude
Lyude
Niveau 10
19 août 2004 à 00:53:59

Mais tu vois ce morceau, quand tu l´écoute tu planes surtout à 2min 20, le p´tit solo et à la fin...John Petrucci :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 août 2004 à 00:54:02

je suis fande dream theater et vaî, et j´aime tous ce ki est de la music prog :oui: :content:

:d) on va tripper tous les 2 ( je parle a kayris)

biggamer: big c oim :cool:

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 00:55:06

lol sai pa g un pb jvoi depui cb de tps t membre( pref aux ancies hehehe)moi jdoi etr a 1520 jours un trucs du genre

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment