kayris non j´attendais que tu m´ouvre la porte lolCuriculio oui j´en veux bien quelques-unes c´est gentil !
eh big...ca fait longtemps
comment va???
bon j´ouvre la porte psyka(on rentre en meme temps,hein???)
et ne te jete pas sur les crepes...j´en veux aussi,moi!!!
kikoo . .. *s´en vas*
lol, mais avec plaisir psyka ! fais gaffe aux vertes, c´est celles que je garde pour le retour de poussin ( ploche l´hopital) et du sieur volte
psy, tu ne suis plus les cours de Zech? mdr
Kayrys ouai; sa va, mais je suis sur paris donc je viens po souvent, je rentre sur nantes ( maison ) vendredi au plus tard
PS: ct bien ma vie, hein!
earendill, ce fut bref, mais intense !
de même pour le sieur darsh !
digit , plutôt mourir , tuer par un ecureuil
Kayris non toi tu reste a la porte , et tu ouvre aux gens lolcurculio lol , moi je veux des crêpes a la moyonaise , vous avez ça ?
tu es de nantes???
z´habitez loin les gars!!!
kayrys oui je suis de Nantes, et toi t´es d´où? ( ss indiscrétion)
des crepes a la vodka pour moi!!!
moi rester a la porte???je suis pas groom,non mais!!!!pourquoi ne m´aiderai tu pas a tenir la porte???(mais du coté exterieur,bien sur... )
Anecdote amusante l´un des meilleur batteur nantais à un groupe de zic nommé kerys
lol, oui j´ai de la mayo dans le frigo si tu veux ! mais les crêpes sont au rhum !
( toujours ces p´tits décalages ki font passer pour une boulette pixélisée ( souvenirs )
moi???je suis de renaison(une toute petite ville pres de roanne(pas super loin de lyon...)
eh oh kay, j´vais pas refaire toute la pate pour tes beaux yeux ! ça va po la tête !
OUAIS!!!
je savais que j´étais un dieu a la batterie!!!
( en fait je fais un peu de guitare sans plus...j´aimerai bien savoir faire de la batterie...enfin bon un peu trop cher c´est... )
Moi je suis batteur , et je joue demain avec un gratteux de jv.com ke je ne connait ke du net
PS: j´ai essayé la guitare, mais c trop dure les chromatic
allez curco!!!
pour mes beaux yeux!!!
balance les crepes dans la vodka(je sais que tu en as des litres chez toi )
Curco, elle a de la vodka violette, mais elle est réserver au hamster ( ki font tourner son modem )