mdr, le point c´est la volte qui me l´a donné parce que j´ai dis que j´en voulais pas pour garder l´anonymat^^ mdr
j´te remaric pour le dos !
bah hier c´était le report de magic de la volte ( à moins ke ce soit un autre jeu, j´ai déjà oublié) donc il était pas là, et tonight... soit il récupére, soit titsi à fait un saut de par chez lui
moi aussi ça m´fait plaisir de te voir^^ j´me sentais seule parmis tous ces vieux inconnus^^ toi t´es vieux, mais connu^^