Oh!!y´a le 70´s show qui vient de commencer sur France 2!!Je kiff trop!!
slt a ts
´lut big...
c´est quoi le seventeen show??? ???
lu kayris
70´show plutot(je me suis gourré j´ai écris 17 )
beien dormi ´sieur big???moi je me suis pas couché du tout je suis la depuis hier minuit...
Lut Big!
Le 70´s show C une pure serie bien delire avec des jeunes qui fument des cigarettes qui font rire...c top!
ah vi ca me dit quelque chose...
mais je préfere les trucs délires sur canal...
Uncut, pourquoi tu regarde tjrs la meme chose que moi
lu uncut!va?
moi non pu kayris, g en plus 2 h de tennis ds les pattes la...et jvé tenter de me coucher ke mardi matin...c possible jy croi!!!
Big----->Je V tres bien et toi?
Digit---->Car on a de bons gouts!
ca va ca va
kayris > jpens ke jvé av besoin dun ti remontan pr tenir ca lol(vodka o hasard ben vi c les vac autan en profiter)
Lut Buldokin!lol ta carte de visite!
Et oui..Vive Nintendo!
Tu te rappelles pas de môa?
big,tu es encore plus que moi!!!
beuh,la vodka moi je me calme un peu dessus sinon la semaine je vais etre
dégouté de prendre a 4h du mat´ aussi la toute la semaine!!!
ca doit etre ca Uncut
ouai vener kayris...tu taf ds koi?
´suis patissier...
mmmh t patissier ou???lol