ben oui ´grand tetsu vous me manquiez trop...
rooh une greve de la faim qui ne t´a pas empeché de te taper tout un plat de pates a 4 heures de l´aprem´
ah ben c´est clair j´imagine qu´arreter de bouffer c´est encore pire que d´etre pris en photo avec les cheuveux blancs
´suis bien conntent de te revoir moi
j´en perd mon japonais(pas dur j´en connais pas un mot
)