CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 00:02:15

Yeeeeepaaaaaaaaaa ! !!!!!!!

bah comeme t´en a mis du temps a revenir tipère^^

heureusement que t´es revenu,moi et lyude , on avaient entamer une gréve de la fain,t´imagine la pire des choses qui puisse m´arriver lol,plus bouffer ! !

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:03:19

tu stresse de prendre le train???ou d´avoir quelques problemes pendant le parcours :rire2:

ah oui il avait une partie de magic de retard lol...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 00:03:39

bah c´est clair que c´est chiant mais pas pire que les homorîdes lol^^ pôv titetitsee

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 00:05:14

arff zavez vu comme j´ai ecris les HEMOROIDES^^

Titsii
Titsii
Niveau 6
16 août 2004 à 00:06:01

Toi et tes machins trucs :rire: fallait pas me le rappeler! Ta pauvre copine!!

Je stresse pcq en ce moment j´suis pas top et j´ai pas envie de le decevoir, c´est " tout"...

Digit
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 00:06:51

:coeur: mes couche tard :hap:

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:07:34

:lol: ben oui ´grand tetsu vous me manquiez trop...

rooh une greve de la faim qui ne t´a pas empeché de te taper tout un plat de pates a 4 heures de l´aprem´ :rire:

ah ben c´est clair j´imagine qu´arreter de bouffer c´est encore pire que d´etre pris en photo avec les cheuveux blancs :rire2:

´suis bien conntent de te revoir moi :content:

j´en perd mon japonais(pas dur j´en connais pas un mot :rire: )

Titsii
Titsii
Niveau 6
16 août 2004 à 00:10:35

:salut: Digit

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 août 2004 à 00:11:36

:bye: tlm

  • tire kayris par les cheveux , ouvre la porte , le jette , je me retourne salue tlm de la main droite , et sort *

:lol:

Digit
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 00:12:59

:salut: :)

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:14:04

:lol: *se débat juska la mort(mais va pas tarder non plus... :snif: )

" laisse juste un peu d´avance a psyka pour faire plus zomb que lui!!! :rire:

Titsii
Titsii
Niveau 6
16 août 2004 à 00:15:33
  • profite que la porte soit ouverte pour filer*

:bye: tout le monde, à samedi soir ou dimanche!! Bonne semaine!

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 août 2004 à 00:16:55
  • voit que kayrsi lui a encore echapper , rentre enerver , regard circulaire , demande a digit si elle n´a pas vu un anaconda , elle repond non , et je ressort *

:lol:
:dehors:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 00:20:22

arff salut digit^^

j´ai ma photo en première page sur ton blog :hap:
et un ti mess de volte et de kay^^

bon je re ds 3 semaines a plus les coconuts
bon voyage pour demain titetisee

gros bisous digit^^

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:20:31

:bye: a tous...

bon train titsee...(vi l´anaconda est toujours dans le coin... :rire: )

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:22:04

3 semaines????????????? :ouch:

ben alors tu pars en vacances ´ti tetsu???

ah bah non alors...quesqu´on va manger en attendant nous??? :snif2:

Digit
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 00:22:58

:bye: Tetsu :hap: bisou

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 août 2004 à 00:23:48

kayris :d) on va se nourir d´anaconda pdt 3 semeine :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 00:25:20

je sais pas moi du volte a toutes les sauces :snif2:

bon je reviendrai surement vous dire au revoir vers dison... les coups de 6h00 par exemple
a toute mon ti père :snif2:

kayris
kayris
Niveau 10
16 août 2004 à 00:28:51

´srais plus la depuis longtemps moi a 6h00...

prend plus tot cette semaine...
ben bonnes vacances(et ne grossis pas trop entre temps :rire: )

a bientot :ok:

vi du volt en sauce c´est mieux que des kayanacondas.... :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment