CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:08:23

lol ca rendrai la nui bien moin chiante lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 06:11:09

:rire: je sais bien lyude, mais toromiro et cyranno ils sont là toute la semaine, alors j´peux attendre un peu y´aura Xcalibur et le truk des Xmen ! mdr

Lyude
Lyude
Niveau 10
15 août 2004 à 06:11:17

si t´habitais plus au nord je viendrais certains soir ^^ mais bwarf !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 août 2004 à 06:11:24

lol tous ! ! je sais c´est cours comme phrase mais la je suis ds le paté les tigars^^

je me sauve comme un voleur mais vous gardes tous au fond de mon ti :coeur:

désolé pour la mage a ce soir plus tot j´espère
:bye: :dehors:

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:12:13

:bye: tetsu bonne nui

Lyude
Lyude
Niveau 10
15 août 2004 à 06:12:26

Bye tetsu ^^
curco> tu veux même pas regarder avec moi ? :snif:
avec un gros verre de vodkatek :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 06:14:53

buy tetsu !

lol, si tu me prends par les sentiments mon p´tit lyude... mais si j´prends le verre et que je viens avec toi, j´devrais déco ! :snif:

Lyude
Lyude
Niveau 10
15 août 2004 à 06:16:15

Moi je m´en fiche que tu déco si t´es encore avec moi, c´est plutôt les autres que c´est susceptible de déranger :-)

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:18:31

un bon verre kom ca ca se refuse pa . ...

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:18:49

tu va etr obligé daccepter curco

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 août 2004 à 06:30:57

lol, dis que tu veux te débarrasser de moi big !

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:31:49

lol nan pa du tt

Lyude
Lyude
Niveau 10
15 août 2004 à 06:32:03

Aurevoir All...~_^
QUelqu´un fait la maj´ ? ou tant pis ?

biggamer
biggamer
Niveau 10
15 août 2004 à 06:35:17

tan pi

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 août 2004 à 14:25:05

bon j´ai compris^^

Tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 18 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point ( le zombificateur Reviens :snif2: )
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
biggamer : 1 point ( le veilleur zombififié de la nuit)
uncut : 1 point ( le modérozombie )

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
15 août 2004 à 23:12:02

:doute: personne se couche tard, ce soir ?

omega_math
omega_math
Niveau 1
15 août 2004 à 23:13:51

si moi je me couche tard se soir!!!!

biscuit_sec
biscuit_sec
Niveau 8
15 août 2004 à 23:17:10

:doute: tu n´es pas un habitué ?

omega_math
omega_math
Niveau 1
15 août 2004 à 23:19:22

non, je viens de m inscrire il y a 15 minutes lol
je suis un petit nouveau.

Titsi2005
Titsi2005
Niveau 8
15 août 2004 à 23:19:45

Bonsoir les gens!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment