saku > je croyais que c´était une phrase repris d´un stephen king " charlie" . ..
curco > all right, all right
merde je recommence a dire nimporte koi...
lol big débarke ! le retour du gros^^
vire → ça se pourrait qu´il y ait une phrase qui ressemble beaucoup,voire la même,vu les pouvoirs de la petite ^^
Hey Hey big ^^
P´tit passage incognito
jsui pa gro merde!
J´ai cru voir un Choco
oups...mrd jve dire...dsl mr le modero
SakuSaku Posté le 15 août 2004 à 03:14:27J´ai cru voir un Choco
Ah pas moi... l´est ou ?
´Sais plus...
vite vite grouillez vous, balancez lui un légume sylkis pour qu´il reste avec nous
biggamer > faut dire je suis pas un gros MRD
saku > à mon avis, il y a une phrase du même goût c´est clair
volte > vi c pr ca ke jme sui rattrapé...
un légume sylkis ?
Rha ! pas les sylkis
Hum ?
Je suis pas un chocobo dopé moi...
Je veux un carambar ! !!!!
lançage de légumes . >>>GO<<<
mais celui-là, il aime les mogs ! ! :mog:
mogs ?
´comprend rien