hametsu, fais donc je t´en prie installe toi
biscuit @++
personne n´a répondu à mes questions
il est chaud ce prince des pelouses Digit... dis-lui de faire attention le feu dans les pelouses ça fait du ravage!!!
non il fera pas de vieux os celui-là!!!tu me le refiles? je vais lui montrer les couleurs de la diablesse rouge... mdr!
Hametsu
curco c´est koé un tek ? ?????
red , soit pas trop mechate avec lui ^^
Ahh ! !! c´est donc ça....
Redje te l´offre mdr
Il est fou ce " prince des pelouse " il veux s´enrouler avec un modero
Choco apprend les choses de la vie.
Moi aussi , moi aussi digit !
psy, on est des gens comme des autres
saku , il doit en apprendre des choses ici !
et oui mon choco, c´était ça ! !!
la volte, c´était quoi la question ?
une tek´ c´est une téquila mon bon psy ! ^^
Saku² , va voir ailleur si j´y suis
digit tu sais moi au debut je croyais que c´etait une intelligence artificielle mais quand j´ai vu maverick , là je me suis dit
je deconne ^^
Mais où mon cher ? ^^
psy, je savais pas
Ailleur Saku².... loin de préférence...
Curcolio je préfère le sake mais merci quand même
mdr digit !oh merde