En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 23:06:43
D´ailleurs,les pubs pour les biscuits LU sont désagréablement désagréables.
Il faudrait y remedier.
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:02
biscuit justement c´est pour ça qu´on a arrêter de debattre
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:13
L´est où Gros-Quick ? *
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 23:07:21
biscuit_sec
Niveau 8
14 août 2004 à 23:07:22
volte le nesquik est diététiquement déconseillé rien ne vaut une bonne vieille sauce arissa
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 23:08:10
Harissa ^^
biscuit_sec
Niveau 8
14 août 2004 à 23:08:33
delireman parlons de tes tests psychologiques hebdommadaires
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 23:08:37
biscuit ==> avec de l´huile d´olive < ====
biscuit_sec
Niveau 8
14 août 2004 à 23:09:35
saku j´étais sûr que j´allais me planter t´inquiète pas, la prochaine fois que je l´écrirai, je ne m´en souviendrai plus !
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 23:09:52
tiens, en parlant de ça, qui veut du chocolat chaud ? ( j´reprends mon rôle de nounou d´enfer ! )
aprés on fera tourner la téq´ pour se rincer le gosier ^^
Digit
Niveau 10
14 août 2004 à 23:10:09
m´enfin, c´est des vrais pervers
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 23:10:25
biscuit me rappelle plus , juste que une personne etais avec moi dans une piece , elle parlais ( elle m´avait l´air sympas en plus ) et elle a sauter par la fenetre ! " c´est un nouveau jeux " que je me suis dit , mais trop dangereux
Psykadelireman
Niveau 10
14 août 2004 à 23:11:08
curcoilio moi j´en veux bien , waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SakuSaku
Niveau 10
14 août 2004 à 23:11:29
Digit> ?
Curco> Moi ^^
biscuit> Ma B.A du jour ^^
biscuit_sec
Niveau 8
14 août 2004 à 23:12:04
Psykadelireman c´est pour tester tes tendances suicidaires, il y a un matelas en bas de la fenêtre. j´ai toujours 0/20 à ce test
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 23:12:10
biscuit > et l´harissa je la met dans ou en dehors du bol de nesquick
digit > pour la prochaine liste, tu notes une grosse boite de nesquick en plus
curco > fais péter la tequ & les rondelles de citrons :auréole:
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:12
on est pas pervers digit c´est toi qui a l´esprit mal tourné