En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
14 août 2004 à 03:45:05
Les Kinders Chocobon moi en tout cas j´en ai trop mangé, maintenant j´peux plus !
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 03:45:18
chocobopoivrot ca pourrai etre ce soir ossi
JoliChocobo
Niveau 2
14 août 2004 à 03:46:08
Z´etes méchants ! !!!
Chocobon
Niveau 2
14 août 2004 à 03:46:43
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 03:47:06
oui d´abord, laissez mon p´tit choco tranquille ! ! c´est lui qui me donne toutes les jolies pilules qui me pourrissent le neurone ( oui, les avantages d´un cerveau unineuronal c´est qu´il permet de réduire les effets nocifs, et qu´il prends moins de place ! ) mon p´tit chocobon d´achat quand même !
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 03:47:52
bon,je vais me manger une cuisse de chocobo...(ces sales bestioles,je les déplumerai bien pour me faire un oreiller )
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 03:48:03
chocobodeal alr ds ce cas curco...bon ok jarrete
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 03:48:25
je savais même pas que t´avais ce pseudo
Red > les cucurbaticés sont toujours à l´honneur ici, de même que les culculs tout court
Chocobodor
Niveau 19
14 août 2004 à 03:49:15
Rhaaaa ! je vous aime plus z´etes plus mes copains ! !!!!
A part toi Curco :mog: ( qui a parler de favoritisme ? )
biggamer
Niveau 10
14 août 2004 à 03:49:20
kayris c pa bien c bo les chocobo!
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 03:50:37
maric mon choco :mog: *va se blottir dans les plumes du chocobo doré, de retour aprés avoir laissé la place aux copains *
SpyVolteware
Niveau 3
14 août 2004 à 03:52:59
chut! chuis la incognito
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 03:54:15
s´arme d´un fusil pour partir a la chasse aux autruches jaunes*
ou vous etes les sales betes???coucou mais venez...avec vos cris ridicules je n´aurais aucun mal a vous pister,sales chocomoches...
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 03:55:01
on n´a rien vu !
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 03:55:42
. ..du tout...
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 03:55:46
elle est surement la kayris la celle avec sa tête dans le sable
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 03:56:37
ou alors c´est l´autre la, celle qui court avec un balais dans le cul
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 03:56:55
ah oui vu merci...PAN-PAN...eh eh je lui ai mis du plomb dans les fesses...ca va le calmer un moment...
curcolio
Niveau 10
14 août 2004 à 03:57:47
Qué ? tu veux partir à la chasse au chocobo...
tu peux courir oui ! !! et rentre chez toi avant que je te colle un plomb dans le cul, malappris ! !!
kayris
Niveau 10
14 août 2004 à 03:58:17
merde j´ai un trou de mémoire volt...comment ca s´appelle déja ces charmantes bestioles dans ff9 la? tu sais ce qui ressemble a un scarabée...