tiens c´est sympa ca...zut je peux plus continuer ma vengeance apres une phrase pareille...
eh bien de meme pour moi ´tite curco au soda-glacé...
N´a 10 connectés sur MSN c´est déjà pas mal
adresse
lol, moi j´ai que 9 connectés, mais par contre c´est plus que des blablateurs parce que j´arrive plus à m´en dépétrer
lol kay, promis, un jour tu m´expliqueras pour tous ces noms d´aliments? j´te mets en appétit ou quoi?
Je crois qu´elle aimerait ton adresse MSN
Oh j´suis compris dans la tentative de dépétrage ?
bon ben laisse tomber...
mais non mais pour moi curco=pulco donc...en appétit euh...j´ai pas tres faim la(mais je peux faire une exception
mais non mon lyude, promis que j´essaie pas de me dépétrer ! juste les boulets
mdr, ça explique tout ! bougre de ventrapattes ! !!^^
...mais red tu hésitais hier...(peur de l´inconnu?)...tu as changé d´avis???
curco qui appelle tu " boulet"
vi je suis un kayrisapattes,éspece tres rare mais non moins dangeureuse...(et plus élégante que ces =ù$=ù$$ù ornithorynques...)
attention quand tu parles d´ornythorinques toi !
meuh non t´es pas un boulet ( j´voulais mettre un kiss, mais y´en a pas sur jv.com ! c´est comme les ça manque ! ^^)
oui bon on va dire que les ornis sont corrects(mais quand meme un peu moins bien que les kayrisapattes )
ouf!j´ai eu peur pendant un moment...:smiley rassuré:ET:smiley kiss:(c´est vrai que ca manque...)
Bon ben bonne nuit tout le monde...je reviendrai pas ce coup-ci...
Bonne nuit tôa !
bah voui ça manque;....
salut Rika ! !!!
buy et doux rêves !
Faut demander à ces gens qu´on appelle Admin J´ai entendu dire que Masterbow en connaissait...Masteeeeer ?
toujours aux prises avec tes boulets ´tite curco? mais en cas de probleme,julien beauté est la pour vous aider...
julien beauté, kétéksa
Wahou le kayrien marque 1 point T´as pas vu Shrek curco ?