virevolte Posté le 12 août 2004 à 23:33:08
Pq ? tu ne sors pas des masses de ta tanière ? ne me dis pas qu´une fille comme toi n´a pas d´amis
si j´en ai mais pas à moins de 30 km de chez moi!!
Et comme j´ai pas le permis ca fait tout de suite loin!!
Et pour sortir de ma taniere si je sors!!
( hier j´ai fais 12 km de vélo -heureusement que ma chaise est rembourée
- suivi de 7 ou 8 km de marche!!!!!)