CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:25:41

ca va(rie) comme d´hab quoi :-)

alors tu as passée l´introduction ?

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:27:47

Je crois oui!

J´ai lu la découverte du corps d´Irma avec le chien qui bouffe le pied :malade:

Mais comme j´ai dis sur l´autre topic, mon frere est là et j´ai pas le temps de lire :snif: ! !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:29:05

ah oui . ..... j´avais oublier cette scène :malade:

tu ne le vois pas souvent ton frère ?

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:31:17

Si je le vois au moins une fois par semaine!

Mais en ce moment mon pere est en déplacement et je suis toute seule avec ma mere, ca fait du bien de voir du monde!!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:33:08

Pq ? tu ne sors pas des masses de ta tanière ? ne me dis pas qu´une fille comme toi n´a pas d´amis :snif:

pokeee
pokeee
Niveau 10
12 août 2004 à 23:34:09

:salut:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:35:10

:salut: pokeee, comment va ? la forme ?

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:36:17

virevolte Posté le 12 août 2004 à 23:33:08
Pq ? tu ne sors pas des masses de ta tanière ? ne me dis pas qu´une fille comme toi n´a pas d´amis

:d) si j´en ai mais pas à moins de 30 km de chez moi!!
Et comme j´ai pas le permis ca fait tout de suite loin!!

Et pour sortir de ma taniere si je sors!!
( hier j´ai fais 12 km de vélo -heureusement que ma chaise est rembourée :rouge: - suivi de 7 ou 8 km de marche!!!!!)

pokeee
pokeee
Niveau 10
12 août 2004 à 23:37:56

ca va bien :ok:

et vous ?

fairy_flo
fairy_flo
Niveau 5
12 août 2004 à 23:38:32

Ca va tres bien merci ! !!

Au fait c´est flocon!! :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:42:26

moi ca mousse bien pokeee merci :)

flocon > :ouch: tu es une sportive ?

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:44:11

non pas vraiment!! du moins pas assez à mon gout :fou:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 août 2004 à 23:46:34

flocon si un jour tu descends à lyon à pied tu me préviens lol

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:48:02

:rire: roddy c´est promis!!!! :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:50:02

et si tu te décide à faire le tour du monde by foot, tu me bip aussi :-)))

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:52:13

ok dac!!

Ca va etre chaud avant la rentrée mais bon!!!
Soyons :fou: ! !!

Dis quand tu discute comme ca, tu as de la musique, un film qui tourne ou qch comme ca ou bien tu reste dans le silence ? ??
Juste par curiosité! :honte:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 23:54:25

de la musique :hap: la c´est joe streamer seul ( chanteur des clash sans les clash) :content:

et toi ?

flocon
flocon
Niveau 5
12 août 2004 à 23:57:12

Ben moi j´écoutais aussi de la musique mais ca me saoule: alors j´ai lancé Atlantide ( le walt disney)!!!

pokeee
pokeee
Niveau 10
12 août 2004 à 23:58:23

j´ai entendu ou plutot lu que quelqu´un été sur lyon ? ??

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 août 2004 à 23:58:29

:salut:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment