CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:23

tarossa :fier:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:26

m´enbetter pas je test la^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:52

lol, c´est du terry pratchett le buy mon grand ! faut lire ( encore en-dessous de la ceinture, quelle ******* ( remplacez par la mension utile) cette curco ! )

tu veux m´apprendre le français et plain d´autres choses ? c´était fait exprés n´est-il pas ? :sarcastic:

maaa je rigole je t´aime kan mm !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:54

:peur:

kayris
kayris
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:59

nnnnnnn

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 août 2004 à 05:59:59

6h pile

Lyude
Lyude
Niveau 10
12 août 2004 à 06:00:00

Au mince dernière minute déjà :s
J´ai pas assez tester j´vais perdre ^^ mais c´ets pas grave :-p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 août 2004 à 06:00:42

bon jai que 1 pt

Lyude
Lyude
Niveau 10
12 août 2004 à 06:00:42

Cool je grapille sur tout le monde tout seul ( A)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 06:01:15

:snif2:

foutu moi je vous laisse la Maj j´y go les p´tits loups :sleep: vous m´aez retenu bande de salopards :snif:

Tchüss les zombifiés du ciboulot :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 06:01:21

bravo lyude !

euh, bientôt quoi ? :question:

Lyude
Lyude
Niveau 10
12 août 2004 à 06:02:34

Danke :-)

  • content*

Tetsu va encore être pas content :snif:
pis kayris aussi :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
12 août 2004 à 06:05:35

:malade: ...je me suis un peu précipité la...mais je me venge demain je suis sur que c´est passé a 0,000000001 tierce de seconde pres...

pis c´est curco qui m´a troublé...que fait elle encore la a cette heure ci???

lyude arrete de prendre de l´avance bordel!!!faut que je rattrape moi apres!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 06:05:46

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 12 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

chuis trop gentil, bon ben la je vous LAISSE nom de zeu, vous allez me détruire :doute:

ciao p´tits zombifiés

Lyude
Lyude
Niveau 10
12 août 2004 à 06:07:09

Moi je me calmerais une fois que j´aurais doubler Tetsu :(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 août 2004 à 06:10:11

hé g un pt g poste le dernier avant 6h

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
12 août 2004 à 06:10:53

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ et qui coule de plus en plus^^ )
lyude : 12 points ( le zombifié d´ibiza)
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
kayris : 8 point points ( le zombificateur)
bibi_cool : 4 points ( le zombie multiple
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 06:12:32

lol, bonwi encore ma v olte !

kay, bah voyons :sarcastic: c´est pas bien d´accuser plus petit que soi ! :-p même les pestes !

Lyude
Lyude
Niveau 10
12 août 2004 à 06:14:20

Oh t´es encore là :rouge: je croyais que t´étais encore partie sans le dire et avec mon pitch en pluch :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
12 août 2004 à 06:16:36

:rire: bah faut bien que je trouve une excuse,petite(j´aime bien cette impression de supériorité du a l´age,eh oui ´suis majeur mouah!!! :lol: )

plaisanterie mise a part,moi lyude,faut déja que je double le volt,la...mais ca ne saurait tarder :-p

tetsu,tetsu,alors comment va le tetsu???(merde je peux pas trop le narguer aujourd´hui mais demain vengeance...) :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment