CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 août 2004 à 03:36:24

Bon comme je suis transparente ici je vais aller me balader ailleurs... bonsoir!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 03:37:10

salut ma diablesse :hap: oui c´est vrai de temps en temps j´aime bien titiller mon imagination . .. :rouge: bisous aussi Red

curco > c´est pas le topic vide-grenier mais le topic chausse-trappe déjà :nah: puis ensuite le paternel n´a qu´a bien se tenir si il ne veut pas de révolte curcolienne à retardement calculé.
Puis faut pas franchir la ligne de courtoisie entre un ornitosénior et un ornitojunior, c´est pas bien ca :non:

t´as qu´a voir ce que petit poucet fais de ces mies de pain :sarcastic: à mon avis ton imagination s´en est aller nourir l´ogre . ...

le sens du poil c´est celui dans lequel tourne l´eau de mes toilettes :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 03:37:20

fond de ski alors red ! !!

tetsu reviens ! !! ou au moins, laisse-nous la salade ! ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:37:45

ce soir je suis pas mal de bang alors faites comme si je n´existais pas ! !

Comme si j’n’existais pas
Elle a gerbé à côté de moi
Sans un regard, pleine de vodka
J’ai dit Aïcha, c’est bien fait pour toi

A cha, à cha, à chaque fois
Aïcha, Aïcha s’en mord les doigts
A cha, à cha, chacun sa croix
Aïcha, Aïcha, faut voir c’qu’elle boit

Elle aime bien tout c’qui est alcoolisé
Surtout elle aime bien en abuser
Pinard, saké, ou bien pernod
Chaque jour elle change de sirop

A cha, à cha, à chaque fois
Aïcha, Aïcha s’en mord les doigts
A cha, à cha, chacun sa croix
Aïcha, Aïcha, faut voir c’qu’elle boit

Je te dit garde ta bibine
Moi, je ne bois pas de ça
Arrête un peu la picole
Sinon tu n’survivras pas
Pas d’alcool chaque jour
Et tu trouveras l’amour

Bien sûr c’qui arriva
Elle a chopé une bonne crise de foie
Elle s’est retrouvée au sana
Pour faire une cure de déra

A cha, à cha, à chaque fois
Aïcha, Aïcha s’en mord les doigts
A cha, à cha, chacun sa croix
Aïcha, Aïcha, faut voir c’qu’elle boit

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 03:38:05

non tu n´est pas transparente Red, loin de la même. c´est moi qui suit d´une lenteur affligeante :snif:

Oh mais est-ce que je n´ai pas vu passer un tetsu^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 03:39:06

arrrrrrrrrgh à l´assassin, au secour! on écorche mes somptueuses esgourdes :snif: stop the carnage please

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:39:10

:oui: un tetsu volant^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 03:44:01

tetsu : :rire: j´adore ta chanson !

volte : c´est LE topic chausse-trappe, mais aussi un vide-grenier, on y trouve de tout, sauf ce qu´on cherche ! mais comme nous sommes venus les mains dans les poches, qu´y a-t-il à y gagner ? !

la révolte curcolienne ne concerne que les infectés, or ton ornitolarynx est resté au chaud dans ton chez-toi, mais le fox l´a attrapé, et oui ce vieux dégoutant aimait tellement son fils qu´il lui a... non c´est trop horrible... si je dois le dire votre honneur ?

il l´a forcé à... *inspire profondémen, et débite d´une traite *
manger-du-caramel-mou-pendant-longtemps-et-l´a-emp
êché-de-se-laver-les-dents-car -les-autres-enfants-n´aimaient-pas-ça ! voilà, c´est dit... je suis libérée !

ah bah zut alors, t´as une idée d´où habite l´ogre ?

dis-moi ma volte... tu t´es remis du jour où j´ai dit que t´étais vieux ou tu m´en veux encore ? j´ai retrouvé un de tes délicieux cookies au lithium un peu partout chez moi...^^

le sens du poil de mon neurone ? il faudra lui demander tiens...

kayris
kayris
Niveau 10
12 août 2004 à 03:46:41

apres le tetsu-cuistot,le tetsu-chanteur...mais ou va t´il s´arreter??? :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 03:52:24

tout d´abord une poignée de main Dame Curco ensuite une nuée de caramels mous offerts par la maison . ...

pour toi ca sera Volte honneur :oui: et je te prie de laisser fox en dehort de sa tanière. le pauvre tu ne veux tout de même pas le séparer de peugeot ? :snif:

l´ogre habite dans l´orée cultivéw près du Mt Cul sur un plateau en forme de seuf. mais je peux te filer son g si tu veux ?

ben non je ne t´en veux pas ma curco detestée de mon coeur de pierre qui t´aime moin que ma haine qui t´adore. heu..... tu veux une tranche de scalpel . ... heu de pain voulais-je dire ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 03:56:02

kayris Posté le 12 août 2004 à 03:46:41
apres le tetsu-cuistot,le tetsu-chanteur...mais ou va t´il s´arreter???

:d) à la starac :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:56:10

c´est gentil merci :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:57:51

:ouch2: urf je retrouve pas l´entrée de la grotte!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:59:09

bon et puis ce soir j´avais un service a vous demander mais . ..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 03:59:43

j´ai oublié ce que c´était!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 04:00:42

si c´est de nettoyer tes chiottes, tu peux toujours courir mon ti gars :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
12 août 2004 à 04:03:19

je veux bien tenir ton portefeuille si c´est ca... :rire2:

tetsu tu sais bien que tu ne passe pas par l´entrée de ma grotte,ne cherche pas des excuses...je peux agrandir l´entrée au pire :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
12 août 2004 à 04:04:57

j´vous aime les gars :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 août 2004 à 04:05:09

ou on te plante une tente devant si tu veux mon p´tit tetsu^^ :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 août 2004 à 04:05:57

mwarf, ça fait mal à mon p´tit coeur cruella d´enfer ske tu m´dis là :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment