CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:26:43

Enfin le jeux qui me fait trop salivé en ce moment c´est Baten Kaitos ^^ alors lui va falloir que je le prenne aussi parce que wahou ^^ l´a l´air énorme quand je vois des commentaires du style:

kurapika_77 Posté le 31 juillet 2004 à 19:00:10
comment dire...on va dire qu´il est environ 2583 fois mieux que FFX , du moins de mon point de vue ^^
. . .et qu´il surpasse almègrement FF6 , qui est mon FF préféré...
. . .et que je ne peux pas encore savoir ( pas assez jouer) s´il va dépasser le maitre , à savoir seiken 3 , mon rpg et jeux préféré
mais ce que je peux dire pour l´instant , rien qu´avec la version jponaise auquel je pige pratiquement rien , c´est qu´il est déja dans mon top 3...et vu qu´il parait que le scénario est génial et qu´on ne peut pas comprendre toutes les subtilités du systeme de combat si on ne pige pas le japonais alors je dirais..que quand il sortira en version pal ou même US , il détrônera sûrement seiken 3 dans mon coeur , ce qui n´est pas peu dire ^_^

ça donne envie ^^

kayris
kayris
Niveau 10
11 août 2004 à 05:26:45

c´est clair tales of phantasia c´est mythique!!!

bah ca va tu l´a trouvé a pas cher dis donc...je crois bien que je vais faire comme toi!
j´éspere qu´il sera aussi bien que l´opus snes :content:

kayris
kayris
Niveau 10
11 août 2004 à 05:28:44

ah putain baten kaitos tu m´étonne...trop hate de l´avoir il va déchirer c´est clair meme si le systeme de combat a base de carte a l´air bien bordélique...

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:29:21

Je l´ai pris en US big :-)
Sinon j´y ai joué au Japan Expo à tales of symphonia et resident evil 4 aussi en passant ^^
et j´avais vraiment bien accroché ^^ mais je pense que le jeux s´oriente un peu plus vers aventure rpg, ça fait un peu grande aventure, tales of phantasia il était assez sombre quand même ^^ avec les trucs dans les grottes que j´essayais de butter avant de me rendre compte que en fait on pouvait pas et qu´il fallait fuir ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:30:00

tro jeune a lepok pr apprécier bien les JV(avc parents relou...)dc jconnai ke de nom lol

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:32:46

Le systeme de carte à l´air bordelique mais tout ceux qui ont le jeu ne s´en sont pas plein, c´est qu´on doit pas mal accrocher quand même ^^
J´ai hate :-p

kayris
kayris
Niveau 10
11 août 2004 à 05:34:57

raahh,j´en ai marre de louper le japan expo chaque année...trop loin paris pour moi :snif2:

:lol: moi aussi sur phantasia je me suis fait avoir par ces sales trucs intuables :rire:
le systeme de combat était vraiment terrible(presque semi a-rpg en fait...)
j´éspere que symphonia aura au moins gardé ca...

biohazard 4 ah lui aussi je l´attend grave...depuis le outbreak j´ai hate de m´en faire un autre surtout qu´il va cartonner grave cui la :content:

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:37:08

jy sui jms allé moi ki habit a 15 min de paris...

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:37:37

ToS j´ai bien aimer quand j´ai joué le systeme de combat, y´a juste un truc bizarre c´est que tes persos vont droits sur l´ennemis, en 2D ça posait pas de problème mais en 3D on aimerait aller les frapper par derriere :-p

sinon pour RE4 c´est une claque graphique ! en plus au Japan Expo c´était sur des ecran LCD ça rendait vraiment bien ^^ et ToS était sur un plasma :-p Après pour re4 j´ai pas vraiment eu le temps d´apprecier, y´avais 2 bornes, et une queue enorme ^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:39:35

big> tu rates quelque chose ^^ même si les mangas tu t´en balances, ce qu´il y a sur le stand jeuxvideo...c´est vraiment pas mal ^^
Puis y´a DDR aussi lol ! Puis même un stand ou ils font des massages cette année ^^

kayris
kayris
Niveau 10
11 août 2004 à 05:40:35

ah zut on peut pas les frapper par derriere???bah oui 3d oblige...par contre j´ai jamais fait tales of eternia sur psone...je me demande ce qu´il donne...

raahh rien que d´en entendre parler ca me donne envie d´y aller a ce japan expo...big tu es a 15 min et tu y es pas allé???

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:40:55

Y´a même tetsu habillé tout en noir avec un bandana euh noir ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:41:29

si si les mangas j´m bien ca va , fodrai ke jmorg c

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:42:05

la prochaine fois

kayris
kayris
Niveau 10
11 août 2004 à 05:42:11

arrrgh et les ddr... :snif2: moi qui suit un grand fan des ddr je suis deg de pas y avoir vu...en plus il y´a un coin manga...grrr l´année prochaine j´irai coute que coute!!!

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:43:00

:lol:

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:43:33

Arf moi non plus, j´avais la play mais elle a pas duré ma play ^^ Je trouvais les jeux un peu trop grand public, c´était tout des jeux qui se vendait bien pas des jeux ou on délirait vraiment ^^ alors durant l´epoque play j´suis rester avec ma megadrive et son road rash, micromachine et autre ^^ et ma snes et son bomberman 2 ^^
J´ai eu aussi la 64 avec mon jeu favoris, goldeneye ^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:44:15

kay> y´a aussi la buvette, c´est là qu´on trouve Tetsu ^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
11 août 2004 à 05:45:57

D´ailleurs il devrait arriver là Tetsu :p) et p´tetre volt en surprise ^^ et bibi comme hier qui sait ^^

biggamer
biggamer
Niveau 10
11 août 2004 à 05:46:00

ah goldeneye keskon c éclaté dessus avc les potes...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment