eh eh...fatigué le tetsu...tu as encore joué a mario kart avec ta copine hein???
volt je connais pas le pseudo du type mais tu a retrouvé l´ours
mais je compte pas partir
Pis bashibouzouk toi même d´abord tetsu ectoplasme moulagaufre !Bonne Journée les gars et pis les coupines !
lyude boone journée @++
qui est encore la au fait ?
present
je suis un zombie muet ?
euh....mézencore ? moipacomprendre
hé hé hé faut bien que je revienne voir tetsu, on peut pas vous faire confiance
c koi un zombie multiple ? ????
soljin > c´est parcequ´on ne t´entend pas beaucoup
volt tu n´était pas fatigué au fait???c´était une feinte!!!
c´est un zombie qui fréquente plusieurs couches tards bibi
lol bonne jourté a vous ( ma) bande de tarré préférélol volte^_^
a tous je vous envois pleins de ti s
:bye tetsu...prépare nous une bonne recette demain...
rahh c´est trop bon de te voir perdre pour une fois...
ptdr je frequente pas bocou de couche tar
je frequente le couche de FFX, FFX-2,15/18 ans, 18/15 ans,pes 4
Mr le cuistot^^ @bientôt
virevolte Posté le 10 août 2004 à 06:08:52kayris indice * va ou t´es trahis *
voila ce que je faisais j´ai fait mon jay kayris
mici pour le bisou
lol t´es là aussi ?
et toi alors t la ossi
ouais mais c´est la premiere fois ; -))
moi je sais pas la combien de fois que je viens ici