CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 06:07:51

re :salut: les gars

kayris
kayris
Niveau 10
10 août 2004 à 06:08:08

bibi tu deviens un pro du post a l´heure...

cependant ton calecon a rayures dans ffIX est d´un gout douteux...

bon ca va je sors... :rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 06:08:52

kayris indice * va ou t´es trahis * :-)))

voila ce que je faisais :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 06:09:10

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique oh putain vous allez voir demain bande de bashibouzouk^^)
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
lyude : 8 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris : 6 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

y a eu un truc zarb avec le poste de kay lol^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:09:15

:lol: ds FFX ya ke linuit pile alor tu sai jai appri a piler

kayris
kayris
Niveau 10
10 août 2004 à 06:09:16

eh vire,ca fait plaisir de te revoir!!! :content:

eh eh neutralisé le tetsu aujourd´hui... :-)

ca va le mal de tete???

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:10:01

ouais ya 2 personnes qui ont 1 pt et qui sont devan moi :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 06:10:28

yep mieux je l´ai expulser à coup de gueule :hap:

Lyude
Lyude
Niveau 10
10 août 2004 à 06:10:34

et 2 qui ont 2 points et devant aussi :)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 06:10:47

lol désolé tibibi mais j´ai du mal la^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:11:19

:lol: ptfr t commme moi quan je veu faire une MAJ tetsuki

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:11:50

Au bout de la 5eme fois elle est bonne et encore

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 06:11:55

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique oh putain vous allez voir demain bande de bashibouzouk^^)
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
lyude : 8 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris : 6 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

y a eu un truc zarb avec le poste de kay lol^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:12:35

:lol: testsuki regarde les pts de ceux qui sont devant moi :rire2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 06:12:52

:lol: j´suis trop tachon de toute facon :rire2:

bon je m´en vais la queue ne entre les jambes moi :-p

mais demain :-((

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:13:27

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique oh putain vous allez voir demain bande de bashibouzouk^^)
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
lyude : 8 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris : 6 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

sponsorisé par enjoykealer et darknight

Lyude
Lyude
Niveau 10
10 août 2004 à 06:13:55

Moi aussi je pars !
Bye Bye ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 06:14:11

dsl erreur de manip :honte:

~~Classement des couche tard~~
______________________________

Tetsuki : 20 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^ )
Virevolte : 11 points ( le zombie volté)
lyude : 8 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris : 6 point points ( le zombificateur)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuu

y a eu un truc zarb avec le poste de kay lol^^ :d) pas grave accepté quand même :-)

voili-voilou c´est arrangé bibi :ok:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
10 août 2004 à 06:14:11

voila ^_

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 06:14:14

je savais qu´il allais revenir pour voir si la mage serrai bien faite :lol:
:mdr:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment