CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

marnadi6
marnadi6
Niveau 3
10 août 2004 à 03:55:43

enfin son power chassem of insulting il te chasser avec.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 03:57:10

saku j´ai un truc a te dire a propo de one piece^_^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 août 2004 à 04:00:21

Vas-y mon tetsu ^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
10 août 2004 à 04:01:37

Tetsu, j´ai un message pour toi de Kim-dbz lol

[02:30:24] Kyosuke: mais avec qui tu m´a parlé ce matin pendant que
j´été pas la ?
[02:30:46] . ..Zden...^_: ce matin ? ^^ c´était cette nuit ^^
[02:30:52] . ..Zden...^_: avec tokidoki = tetsuki ^^
[02:32:50] Kyosuke: oui je sais que c´est lui t´inkiète
[02:32:54] Kyosuke: depuis longtemps
[02:33:04] Kyosuke: mais il est sur quel forum lui
[02:33:12] Kyosuke: je voudrais lui reparlé

Néanmoins, c´est très bon un magnum aux amandes ^^

boo-
boo-
Niveau 8
10 août 2004 à 04:02:20

j´y crois pas tout le monde j´ai gangé j´ai battu yugi9267 hourra

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 août 2004 à 04:02:38

C´est quand même bien bon un magnum !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 04:02:45

merci curco :-) tu veux que je te verse un peu nicotine pure heu de délicieux tord boyaux de derrière les fagots

marnadi6
marnadi6
Niveau 3
10 août 2004 à 04:03:04

quoi non j´ai vu yugi poussez le cri de la mort il a été cassé :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 août 2004 à 04:03:56

moi j´aime bien les cornettos vanilles/fraises ! ^^

boo-
boo-
Niveau 8
10 août 2004 à 04:04:28

bye.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 août 2004 à 04:04:43

:content: Cornetto ^^

marnadi6
marnadi6
Niveau 3
10 août 2004 à 04:05:31

:sleep:

Lyude
Lyude
Niveau 10
10 août 2004 à 04:05:38

J´en ai aussi des cornettos mais je viens de m´enfiler un magnum et 2 yop de 75cl ^^
J´attends que ça descend et j´prend un ti cornetto ^^

J´ai aussi des glaces mars et bounty je crois que j´ai vu ^^

kayris
kayris
Niveau 10
10 août 2004 à 04:06:36

vanille/fraise...miam,mieux que le gateau au chocolat ELSA( :rire2: pour tetsu...)

volt comment tu sais la tete que je fais quand je me leve??? :lol:

Lyude
Lyude
Niveau 10
10 août 2004 à 04:07:41

ça me fait penser que cet aprem, j´allume la TV en appuyant sur 5 ! je tombe sur 100% question et la gagnante s´appelait Elsa ^^!
Je sais qu´on s´en fout :p)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 août 2004 à 04:08:23

kayris > je suis prévoyant, j´ai branché une cam dans ton chez toi :oui: :fou: je sais tout ce que tu fais

moi je me prendrai bien un p´tit magnum :content:

manouchvell
manouchvell
Niveau 4
10 août 2004 à 04:08:23

:ouch:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 août 2004 à 04:08:23

Lyude Posté le 10 août 2004 à 04:05:38
J´en ai aussi des cornettos mais je viens de m´enfiler un magnum et 2 yop de 75cl ^^
J´attends que ça descend et j´prend un ti cornetto ^^

J´ai aussi des glaces mars et bounty je crois que j´ai vu ^^

:snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 août 2004 à 04:08:23

mdr kay, vive les gateaux ! j´ai tout fini hier mdr le ventrapattes à encore frappé ! ^^

mais de rien mon cher virevolte, je vais simplement t´offrir un dernier petit paquet de frite histoire de provoquer la crise ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 août 2004 à 04:08:41

bin je crois te l´avoir deja dis en faite mais bon^^

quand j´ai recu ton mail, hotmail ma dit que ton mess contenait une thite saloperie, alors je ne l´est jammais ouvert bin vi pas fous... c´est pour sa que tu n´as pas encorre recu ton ptit dvdbox :snif:

sa m´embette d´autant plus que tu t´es surement dis que le Tetsu l´etai pas tres gentil de te faire sa :snif2: mais bon y avait ptet rien dans ton mail, mais n´etant sur de rien...

faut que tu m´en renvois un mail sans saloperie cte fois si^_^ ctè ptète hotmail qui déconnai aussi...

arf désolé pour la longueur...^_*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment