bin je crois te l´avoir deja dis en faite mais bon^^
quand j´ai recu ton mail, hotmail ma dit que ton mess contenait une thite saloperie, alors je ne l´est jammais ouvert bin vi pas fous... c´est pour sa que tu n´as pas encorre recu ton ptit dvdbox
sa m´embette d´autant plus que tu t´es surement dis que le Tetsu l´etai pas tres gentil de te faire sa
mais bon y avait ptet rien dans ton mail, mais n´etant sur de rien...
faut que tu m´en renvois un mail sans saloperie cte fois si^_^ ctè ptète hotmail qui déconnai aussi...
arf désolé pour la longueur...^_*