En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
LaMagnificiance
Niveau 5
09 août 2004 à 23:42:42
Comment à tu fais pour connaitre mon pseudo ?
Une des légende de + 35 .
Couloume
Niveau 10
09 août 2004 à 23:42:45
curcolio... marrant ce pseudo!^^
fairy_flo
Niveau 5
09 août 2004 à 23:44:58
Faur que je vous laisse!!
Bonne nuit tou le monde!!
Et bisous à ´ti bout et à ´ti Jack ! !!
Roddy tu lui passe le message stp!! merci!
Ciao!! Flo
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 23:45:24
mdr couloume, je te retourne le compliment !
roddy6
Niveau 10
09 août 2004 à 23:47:36
ok grabbes
laluxureintense je guette,je guette , je rode,je rode
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 23:47:46
buy flo, douce nuit !
biscuit_sec
Niveau 8
09 août 2004 à 23:48:41
laluxureintense je guette,je guette , je rode,je rode
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:48:55
bonne nuit fairy à bientôt ^^
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 23:49:02
Qu´est ce que c´est que cette ambiance toute morose Pis curco comment tu nous as laché la nuit dernière Puis mais je regarde van helsing pour la 10eme fois au moins et je reviens ^^
roddy6
Niveau 10
09 août 2004 à 23:49:18
curcolio à force de voir on adresse je vais la prendre
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 23:49:42
lut a ts les zombies
roddy6
Niveau 10
09 août 2004 à 23:50:45
bon je vais manger je re plus tard
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 23:50:49
oui, j´suis désolée lyude, j´implore ton pardon pistolero ! ^^
bon matage de film ! ^^
Couloume
Niveau 10
09 août 2004 à 23:52:12
Curcolio Posté le 09 août 2004 à 23:45:24 mdr couloume, je te retourne le compliment !
-> lol merci! ^^
mdr roddy
Titsee
Niveau 6
09 août 2004 à 23:52:32
Bon ap´ Roddy
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2004 à 23:53:11
salut lyude ^^
bon app roddy!
biscuit_sec
Niveau 8
09 août 2004 à 23:53:51
j´ai faim
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 23:53:56
En fait je le connais par coeur Van Helsing alors ^^ Pis euh j´te pardonne quand tu me donneras mon chocolat chaud