c´est une boisson au lait et aux fruits rouges
Ca doit etre excellent ça, pour moi qui adore les lait-fraise!!
Hey, ça discute sec à coté
J´écoute Sleep Now In The Fire..
Alors va pour un fristi bien frai
Perso je me prend un diabolo pamplemousse/lytchee ! !!
tu es sûre de l´orthographe de lytchee ?
si c´est le cas, je te félicite !
merci tite granouille, j´avais grand soif
yep mais ils se disputeront sans moi c´est con quand même maintenant j´ai les 30sec j´utilise pratiquement plus les autres pseudis
Volte ! !
Non sec c´est pas ca mais j´ai du mal à voir ce qui cloche
Ca doit etre litchi ! !
Washu en voilà des façons de dire bonsoir
washu comment va ?
flo >
biscuit > qu´est-ce qu´il y a
C´était un test Apparement biscuit_sec est tombé dans mon piège
c´est le leetshi qui m´intrigue encore
Puhcuen Bonsoir !
Comment vont m´sieurs dames ?
flo>
porquoi tu dis ca c´était pour le " j´avais grand soif"
je suis toute blessée maintenant
Biscuit c´est pas grave oublies ! !!
On ne me la refait pas pas vire Espèce de guignol va Salut au fait tlm
Washu
Salut Washu!!!
mwarf, et moi alors
je crois que je commence a etre gavé de ces forums de merde