dis moi je vais m´absenter pour aller manger tu es encore la tantot ?
je ne sais pas, ca dependra de ma soeur lol, mais ca se pourrait^^
bon appetit
merchi
@ bientôt
@+ ^^
je le topic fétish à la demande d´un admirateur
Cool ! !!
Merci l´admirateur!!!
Salut Volte ! !!! comment tu vas???
putain c´estr trop tot
va va bien merci ( pour à coté aussi) et toi ?
rod, aujourd´hui c´est exceptionnel, je l´ouvre à l´avance
Pas avant 23h sinon on s´en sort pas :s
dacodac je le lache
Mais non!!! mais non!!!
Vi Volte ca va tres bien!!!Je suis désolée j´ai pas pu passer hier soir!!!
ben yep j´ai vu moi j´ai été pieuter à 3h hier
Arf je bossais ( baby-sitting) et je suis rentrée à 2 h du mat!!Ca fesait juste pour allumer le pc!!!
c´est clair mais au moins t´as de la thune maintenant, tu vas pouvoir me payer un coup
si tu veux ! !!
Tu bois quoi?
un fristi bien frais miss flocon merchii
Un quoi???
Moi pas connaitre ta mixture!!