le temps de changer de pc
mais oui mais oui psy, tu as raison
digit, tu nous invite à manger chez toi ?
ben vous avez désertez vos postes mousaillons ?
PsykadeliremanPosté le 09 août 2004 à 13:23:46vireou alors " amant"
je fais pas a manger aujourd´hui
titsi , tu n´as pas compris ^^
je l´avais pas vu
psy > c´est avec un e testament
Amusez bien Je repasse en fin d´apres midi
@ tutti tlm
vire je l´ai fait en expres
j´avais des problemes avec mon clavier, il ecrivait plus
Bah explique alors Psy, j´avoue que j´ai la flemme de tout relire
digit tappe dedans , c´est surement un coucircuit
j´ai redemarrer, je sais que ca fonctionne toujours apres
titsee c´est une loooooooooooooooooooooooooongue histoire vire te la racontera pcq là je suis pressé et je m´en revais ^^ tlm ^^
Ah t´étais la washu ben alors @++
psy oui oui tu as raison
digit > qu´est-ce que tu as encore fait à ton pauvre clavier ?
rien , j´ai bouger le bureau, puis il ecrivait plus
psy @+
titsii > c´est parcequ´a un moment je faisais mes réglages comme ca :
Test . ... ( puis au post d´après)
. ... icule ( c´est un exemple)
Vire: on me la fait à moi ça Franchemen, je ne suis plus là moi
Cciaooo ++++