digit
oki pour les mouches
buy digit
alors je t´en offre un ce matin digit
Moi ossi, je faisais de l´ironie Digit Desfois, j´ai du mal moi
Re digit
ya du piston ds lair...
de toute facon faut que j´essaie de ternir un peu cette répution de zombie à temps complet
lol, trop tard la volte ! ^^
meuh si tu vas voir curco je suis en train de la transformée en réputation vampire, c´est plus classe quand même
lol, bah oui, kan même ! ça m´rapelle le sieur m_b, il appelle les zombis vampires... pfiouf, dur de retenir tous ces idiomes ! ^^
Allez moi, j´y vais vraiment dormir Bonne nuit tlm
Tchao à dmain
washu @ demain
lol curco et toutes ces idiocraties . ..
Vous faites parti d une secte satanique .
Dire que certain pense maitriser la magie noire .
Moi , je fou tous ça au buchet , ça réchaufferas tous les clodo , qui arrèteront de s étaler devant l hosto. Je prèche la bonne parole.
fai un peu cho pr allumer des feux pr les clodos la...
buy washu !
lol volte, t´as trouvé le mot juste^^
lol laforce, bah tant k´à faire, autant y mettre les bourreaux, y´aura moins de salaires à donner !
de la plus grande secte satanique du monde, celle des hommes malheureusement
enc un couillon ki c égaré ds les forums...
qui s´est égaré tout court . ...
bah ça fait plusieurs soirs k´il revient..
Vous parlez de qui là?