attend vire je t´ouvre la porte
les gens
salut pokeee ^^
heey pokeemon tu vas bien ? ^^
salut pokeee
ca va bien ^^
je suis net ce soir
voulez-vous être initiés au culte sacré des biscuits secs ?
tellement net que je vais coucher
tout le monde
vire qui t´as rouvert la porte ?
pokeee-> les autres soirs t´étais pas net? j´ai pas remarqué lolet bye alors
c quoi ce culte? un culte satanique ou on sacrifie des biscuits?
c quoi ce culte? si tu veux le savoir, prends le risque de dire
norka noooooooooooooooooooooooooooooooon ne fait pas ça
pokeee à une prochaine fois
biscuit >
alors ?
ok tu es prête, je te donne les consignes dans le prochain post
ok je suis prête! je suis courageuse moi lol
alors voilà, il faut dire :vive les biscuits secs
vive les p´tits biscuits
tu seras punni par les couvertures en laine