CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:58:10

Bye Lyude ! :-p

Fais bien dodo ! :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:58:48

Depuis Mars :)

Ils avaient besoin d´un modéro ( J´ai été nommé sans élections ni rien... :) )

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:00:00

:bye: lyude à bientot, bonne journée et @toute allure :-)))

Master > tant qu´ils débatent en personne de bonne volonté ca me va :ok: mais en politique, ca peut facilement partir en sucette :) je viendrais pas souvent car j´ai trop peur de me faire modéré :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:01:14

tu connaissais des gens haut placés dans la sphère mafieuse de JV ? :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:02:02

Il n´y a pas un forumeur qui n´a jamais eu un message effacé :/

:)

Il m´arrive parfois d´effacer plein de pages d´un topic tellement il est pollué ( Mon record, j´ai effacé 204 messages sur le même topic...lire toutes ces conneries :d) :ouch:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:02:32

Vire :d) Tu en sais trop, je dois te faire taire.

  • Demande de ban*

Niark !

:-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:04:22

je rigolais Master, je me doutes bien que tu n´es pas comme ca :oui: tu m´as l´air d´un gars sympa :oui: :-)

204 :ouch: c´est bien pour ca que je ne serai jamais modo trop de responsabilités pour mes frèles épaules :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:05:32

C´est un forum qui a ses difficultés. Je pense que tous les forums à modérer en ont.

________________________________________________

Tu n´as pas tort, je suis un GARS ( hé voui^^) sympa :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:06:16

négatif Master, ici tu ne peux pas car je suis le vieux zombie experimenté, ce topic c´est un peu comme ma maison, chuis en sécurité et moi je connais la mafia des ornithorynques enragés alors gaffe à ce que tu fais :oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:06:51

Tu cherches la guerre des gangs là ? :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:07:48

je me suis dis, si tu es une fille, je me suis vachement bien fais avoir :oui: ca aurai voulu dire que tu faisait exprès de brouiller les pistes en parlant au masculin :-)

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:08:44

aller volt,envahissons le monde a coup d´ornithorynques... :lol: (moi je garde mes morses quand meme...)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:08:51

non la guerre des gangs, je viendrais la faire sur ton forum avec Sugar :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:09:49

clair kayris, tu vois Master, j´ai des potes qui vezillent sur moi :hap:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:10:27

En fait, je parlais normalement, en sachant très bien que parler au masculin instillerait le doute^^

J´aimais bien changer aussi. De temps en temps, je disais quelque chose au féminin..Et là, embrouille totale. :)

N´empêche, ce doute qu´ont les forumeurs m´est profitable, car ils sont bien plus cools avec moi. :doute:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:12:52

Je les ferai tous couler tes potes :oui:
Ou ils rejoindront mes rangs.
________________________________________

Sinon, avec Sugar, tu t´amuseras bien^^
Mais pas si tu veux débattre. :-p

Il changeait de pseudos, écrivait de la même manière et essayait de brouiller les pistes en disant qu´il était UMP ( Alors qu´il est en vérité PS).
On lui montrait des liens qui prouvaient qu´il était le même sous les deux pseudos...il parvenait à nier. :ouch:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 août 2004 à 07:13:31

:lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:13:34

ben chais pas moi je suis cool avec tout ceux qui ne sont pas chiant, et la plupart des gens sont cool avec moi :oui: mais c´est clair que semer le doute est assez agréable des fois :-)

genre je t´aime . .. :d) . .. à moitié :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:14:42

Lol voui...^^

Bon, ce n´est pas tout...Je vais faire un peu de vélo mwa... :)

Je reviens dans pas longtemps !

See you later ! :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:16:26

arrètes de te marrer bêtement bibi, tu n´as pas compris qu´il venait nous couler :rire:

m´en fout Master mes ornithorynques sont parés à l´attaque et par aquis de conscience, j´ai aussi dressé une armée de moustiques porteurs de toutes les maladies transmissibles du monde, ca va être la mort des politiciens véreux :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment