En fait, je parlais normalement, en sachant très bien que parler au masculin instillerait le doute^^
J´aimais bien changer aussi. De temps en temps, je disais quelque chose au féminin..Et là, embrouille totale.
N´empêche, ce doute qu´ont les forumeurs m´est profitable, car ils sont bien plus cools avec moi. 