CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:41:56

Oui je vois le genre, une ouverture d´esprit qui laisse sans voix ^^
C´est clair, c´est des gens à éviter^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:42:25

Ben si je l´ai remarqué ce pseudo !

Par contre, je ne pourrais te dire ce que tu as posté.

Quel crétin, j´aurais dû y penser ´Spy et Volte´ :-p

Mais je ne fais plus attention aux pseudos...Que quand les gens deviennent des habitués. Sinon, je les remarque. :)

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:42:26

lol volt à bien prévu le " spy" :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:43:12

le genre pas très très catholique quoi, clair faut pas chercher à argumenter avec des gens fermés comme des huîtres^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:45:02

en politique il y a plus souvent des débats stériles que des vraies dicutions qui permettent d´évoluer une peu . .. donc je ne sais pas si je viendrais souvent :doute:

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:46:43

Mais attends, je suis sûr que 50% des forumeurs que tu modères n´ont jamais voté en plus :/

manouchwel
manouchwel
Niveau 5
08 août 2004 à 06:47:43

vous êtes les dopés du tour , je vous dit bonne nuit :content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:48:09

:ouch: Master, tu l´avais provoqué avant ou c´est juste lui qui est complétement à la masse ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:48:27

:bonnenuit:
:aurevoir: :salut:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:48:35

En fait, ne viens pas ! Lol ! ^^

Y´a des débats intéressants...Mais bon, c´est juste pour exprimer ses idées.

Avec les racistes et les boulays qui y traînent...Vaut mieux pô que tu viennes ! :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:48:50

:bye: manouch je te souhaite une bonne journée et à bientôt :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:50:26

:oui: j´aime pas trop les racistes, les boulets par contre j´ai l´habitude :-)

dis moi tu m´invites gentillement à ne pas venir ou c´es une mise en garde amicale :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:50:41

Bonjour Manouchwel...(Ben wé... :-p )

Lyude :d) Non, il y a beaucoup de forumeurs âgés. ( Plus que moi)

Virevolte :d) Non lol...Mais à chaque fois qu´il me voit, il ne peut s´empêcher de faire un commentaire péjoratif sur moi...alors que je ne lui parle pas lol.
( Même Jihem s´en était pris à lui....Wait)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:51:25

Virevolte :d) Mise en garde amicale. :)

Ou choisis bien les sujets...Ne t´y donne pas trop quoi. :)

Ca part vite en live.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:52:11

Jihem
Posté le 02 juillet 2004 à 23:46:56
Apparemment, il y en a qui pensent qu´ils peuvent venir dire n´importe quoi en toute impunité ou venir simplement foutre le bordel. A ceux là, je rappelle qu´il y a une charte à respecter et que tout abus entrainera le ban du pseudo.
Ca vaut aussi pour ceux qui ont répondu à l´appel du singe en sucre sur le forum DreamCast.

Singe en sucre :d) Sugar^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:53:14

Master> Pourtant je lis parfois et c´est surprenant le nombre de conneries, je me demandais vraiment l´âge des personnes ^^
Enfin, tu l´as choisis le forum à moderer, t´as pas pris le plus simple j´crois :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:53:41

parce que dans le lien que t´as filé, il t´agresse direct puis le post d´après ilt´accuse de l´avoir provoquer :d) :fou: ce type te dis-je :oui:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:55:00

non ca c´est clair un forum politique ca ne doit pas être de la tarte, ca fait longtemps que tu le modères ? ( le forum hein , pas Sugar :rire: )

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:55:03

Bon Allez, moi aussi je vous laisse j´avais déjà dit ça tout à l´heure ^^
Je suis pas fatigué, mais je sais pas, envie de lire je sais pas encore quoi ^^
Aurevoir ^_^"

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:56:27

Lyude :d) Et comment qu´il y a des conneries ! Mais parfois, non...Y´a des débats vraiment intéressants...parfois. :)

Sinon, c´est juste des gars qui déballent leur idées irréfléchies. :)

Virevolte :d) Fou est un euphémisme. Je n´ai jamais agressé Sugar ( J´lui ai juste fait bannir 5 pseudos, mais il le méritait... :) ) . J´ai toujours été calme et patient avec lui...M´enfin lol^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment