Ben si je l´ai remarqué ce pseudo !
Par contre, je ne pourrais te dire ce que tu as posté.
Quel crétin, j´aurais dû y penser ´Spy et Volte´
Mais je ne fais plus attention aux pseudos...Que quand les gens deviennent des habitués. Sinon, je les remarque. 