Ah non, poste pas...Moins y´a de forumeurs, mieux je me porte.
Ton cher ami est effectivement revenu sur le forum^^
Mais des choses marrantes, j´en lis...(Ma principale motivation...)
Sugar-Monkey, tout le monde est contre sa manière d´argumenter ( insultes avant tout...), enfin, quand il argumente lol...En bref, un boulay ( Je lui ai fait bannir 5 pseudos...^^), il nous sort un jour :
Enfin, je compatis avec ceux de ce forum...ils sont jaloux de moi.
