CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:26:32

Enfin, ce topic prouvait qu´il ne s´en fichait pas totalement de son forum.

:)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:27:09

arf dsl tu as déjà répondu :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:27:16

Il a le pseudo Angel, mais son principal est Angelbelor. :) ( Ridicule lol, j´adore le chambrer avec ça...^^)

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:27:44

Ouai il s´en fichait quelque part, c´était surtout la tonne de gosse qu´il avait a gardé et j´le comprend, j´ai pas envie d´être ici pour m´occuper d´une garderie...Mais le forum il y tenait quand même je pense :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:28:12

D´ailleurs, quand je lui demande pourquoi ´Belor´ il me répond :

Parce qu´ANGELBELOOOOOOOOOOOOOOOOR.

J´ai pas compris :ouch2:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:28:58

Clair qu´il y avait plein de gamins..

En parlant de garderie, faut que j´aille voir le Politique.

Ils se chamaillent toujours ces gosses...Arf !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:29:55

:question: est-ce qu´il y a seulement quelque chose à comprendre ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:30:56

Va savoir lol^^

Ca doit bien sonner...Enfin, pour lui lol^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:31:17

Ouai lol, je voulais passer la nuit dernière, mais tout compte fait je suis pas venu je sais pas pourquoi ^^ Enfin j´ai pas posté^^
Je vois que dark chris poste toujours des remarques aussi perspicace ^^
Tu dois en lire des choses marrantes, faudrait que tu nous en fasses part ici :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:33:15

lol Master, en fait tu parlais de lyude, mais j´ai vu que sur ton forum, les gens polémiquaient pas mal sur ton sexe aussi ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:33:39

Ah non, poste pas...Moins y´a de forumeurs, mieux je me porte.

Ton cher ami est effectivement revenu sur le forum^^

Mais des choses marrantes, j´en lis...(Ma principale motivation...)

Sugar-Monkey, tout le monde est contre sa manière d´argumenter ( insultes avant tout...), enfin, quand il argumente lol...En bref, un boulay ( Je lui ai fait bannir 5 pseudos...^^), il nous sort un jour :

Enfin, je compatis avec ceux de ce forum...ils sont jaloux de moi.

:rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:34:47

virevolte :d) Pas que sur le Politique lol ! Partout où je vais, on me demande si je suis un garçon ou une fille. ( Enfin, surtout ceux qui me connaissaient d´avant :) )

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:35:03

Oui, le grand incompris lol !
J´adore ce style de personne :rougit:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:35:10

moi je suis venu posté chez toi incognito :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 06:35:59

tu aimes semer le doute partout ou tu passes Master :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:37:26

Lyude :d) Oui...Mais il est impressionnant. Même sur le forum Cinéma, il est comme ça.

( Il me sort une théorie de Kant à propos de Spider-Man 2...Okay l´gars...lol^^)

Virevolte :d) Voui, on peut le faire sur les forums, c´est marrant, et ça ne gêne personne :)

Quel est ton pseudo ´incognito´ ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:38:21

Treppoz ? :doute:

^^

Lyude
Lyude
Niveau 10
08 août 2004 à 06:39:01

Super, lol, j´espère que tu l´as pas fait parler de Matrix ^^

SpyVolteware
SpyVolteware
Niveau 3
08 août 2004 à 06:40:24

celui-la mais à mon avis je suis tellement discret que tu ne m´a sans doute pas repérer :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 06:40:56

T´es fou...Dès que tu parles à ce gars, faut l´ignorer direct.

Non pas qu´il soit foncièrement méchant...Mais plutôt hermétiquement fermé au débat. ^^

Mais il argumente parfois...Style : J´ai raison, et t´as tort, sale facho.

Plus ou moins^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment